[Résolu]Imap:dossier personnel grisé

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

peterl
Arias

[Résolu]Imap:dossier personnel grisé

Message par peterl »

Bonjour,
je travaille sous Windows Vista Professionnel.
Mon fournisseur d'internet et de messagerie est orange. Mon compte de messagerie est un compte IMAP.
J'ai récemment installé Thunderbird 17.0.5. sur mon ordinateur et y ai paramétré mon compte IMAP Orange.
La synchronisation avec le serveur s'est bien passé, sauf que quelques uns de mes dossiers personnels apparaissent grisés. Impossible de les ouvrir et d'accéder aux messages qu'ils contiennent. Ces dossiers existent pourtant bien sur le serveur IMAP d'Orange.
Qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai cherché une réponse dans les FAQ, mais n'ai rien trouvé.
Merci de vous pencher sur ce problème !
peterl
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Blogus
Animal mythique

Re: dossier personnel grisé

Message par Blogus »

Bonjour,

Ces dossiers sont-ils synchronisés avec le serveur (clic droit sur le compte - s'abonner) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
peterl
Arias

Re: dossier personnel grisé

Message par peterl »

Un grand merci à Blogus ! Son conseil a résolu le problème.
Peterl
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Répondre