Message d'erreur 502 Gateway

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fashion shoes
Arias

Message d'erreur 502 Gateway

Message par fashion shoes »

Bonjour,

J'ai développer un site web sous prestashop depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier. Lorsque je vais dans le back office de ce programme j'ai une erreur 502 gateway qui intervient. Tous les autres programmes fonctionnent (hotmail ... divers sites web, le front office de prestashop).
Je passe sur google chrome et I. Exploreur ; le programme se charge normalement j'en déduit qu'il y a un problème avec Firefox ??!!

Pouvez vous m'aider ?

merci de votre collaboration
AB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Bob49
Animal mythique

Re: Message d'erreur 502 Gateway

Message par Bob49 »

Bonjour

Une requête mal perçue par le serveur !...

Et aujourd'hui ?
Vide le cache et supprime les cookies, pour vérifier !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:23.0) Gecko/20130418 Firefox/23.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
fashion shoes
Arias

Re: Message d'erreur 502 Gateway

Message par fashion shoes »

Bonjour,

Merci pour la réponse, l'erreur a disparue en supprimant le cache de Firefox

Bien à vous

ab
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Répondre