plugin free download manager

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Radekap
Gecko
Messages : 58
Inscription : 16 févr. 2013, 20:56

plugin free download manager

Message par Radekap »

Salut,
j'étais avec IDM qui etait tres bien pour les téléchargements, et qui s'intégrait parfaitement a firefox avec même la possibilité de lancer un téléchargement avec firefox en faisant alt+ clic quand ça ne prenait pas sur certains hébergeurs!
bref maintenant que la version d'évaluation est expiré je suis passé chez free download manager, malheuresement pour la derniere version de firefox il n'existe pas de plugin compatible qui permettrait de faire le relais entre le logiciel et firefox...
du coup recopier tout les liens manuellement c'est un peu chiant... humm vous auriez une solution a me proposer ? un autre logiciel aussi performant que les deux cités plus haut ?
merci bien ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
ORBNNER
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 27 déc. 2003, 15:35

Re: plugin free download manager

Message par ORBNNER »

Salut

En téléchargeant et en installant la dernière version de FDM, elle s'intègre parfaitement dans Firefox.
Le plugin 1579 est compatible.

FDM ici : http://www.freedownloadmanager.org/boar ... =1&t=16307

Bien cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Radekap
Gecko
Messages : 58
Inscription : 16 févr. 2013, 20:56

Re: plugin free download manager

Message par Radekap »

ok merci
et quand je vais dans options > paramètres > reseau
et que je met le nombre de téléchargement simultané a 30 et le reste des données a 30 max aussi
ben... je me retrouve avec 2 ou 3 téléchargement simultanés maximum, c'est normal ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Radekap
Gecko
Messages : 58
Inscription : 16 févr. 2013, 20:56

Re: plugin free download manager

Message par Radekap »

non ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: plugin free download manager

Message par jpj »

Bonjour,

C'est probablement une question de tuyaux. Si tes deux ou trois téléchargements utilisent le maximum de ta bande ou de ce qui est autorisé par le serveur, les autres sont mis en attente. Si tu as par exemple une connexion à 6 mégabits maxi, soit un peu moins de 800 ko/s, tu peux télécharger trois fichiers à environ 260 ko/s chacun. Ensuite, à voir comment FDM gère ça. Il peut limiter le nombre de fichiers simultanés pour éviter de traîner 30 téléchargements à 20 ko/s chacun.

À noter que ce n'est pas parce que ton FAI t'annonce que tu as du 20 mégabits/s (2,6 mo/s) que c'est la réalité. Tu peux vérifier ça par exemple ici : http://www.speedzilla.net/

De même, et c'est très courant, le serveur peut à la fois limiter le nombre de fichiers simultanés et le vitesse, ce qui fait que tu peux très bien te retrouver avec trois fichiers à 80 ko/s alors que ta connexion pourrait facilement supporter le triple.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 81 invités