Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.
je voudrais désactiver COMPLÉTEMENT l'historique et les suggestions de la barre d’adresse (ainsi que "les plus visités" sur about:home) comme c'est possible de le faire sur la version PC (et pas simplement supprimer à la mano de temps en temps)
possible ou pas ?
Merci pour les réponses
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Normalement pour la barre d'adresse, ça se passe dans les options de Firefox...vie privée ! Nul besoin d'aller dans about:config pour cela. Mais comme je n'ai pas de téléphone portable avec Firefox dessus...
J'utilise pas about:home, mais là je ne vois pas où se trouve "les plus visités" sur cette page ! sur pc... (sous Linux pour ce soir)
Tu veux pas parler du nouvel onglet avec ses vignettes ? Si oui, pour plus avoir les vignettes...: http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 68#p722142
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Les suggestions de recherche sont désactivables dans les paramètres (rubriques Vie privée et sécurité)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0
Oui j'ai bien décoché cette case... ça ne fait rien, j'ai toujours mes marque pages qui sont proposés quand je commence à taper quelque chose dans la barre d'adresse
je crois que ça ne s'applique qu'au suggestions du moteur de recherche (envoi en temps réel au moteur) et pas la recherche locale
Autant pour moi, j'utilise le terme de suggestion pour celles liés à la recherche, celles liées à mon historique et marque pages ne me dérange pas et m'évite de passer par google & Co pour un site auquel je me connecte régulièrement (et in fine ces derniers peuvent moins me tracer).
Ta demande semble recouvrir la navigation privée qui est prévu pour Firefox mobile 20. Je suis sur la béta et je n'ai pas noté de paramètres pour forcer le lancement de Firefox en navigation privée comme cela est possible dans la version Bureau. Peut-être une prochaine fonctionnalités de l'interface dans une prochaine version?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0