Problème de mise à jour d'aurora

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

setsuna
Arias
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2013, 08:50

Problème de mise à jour d'aurora

Message par setsuna »

Bonjour, ça fait une quinzaine de jours qu'aurora ne veut plus se mettre à jour tout seul alors que si je vait sur le site de mozilla je peut récupérer une nouvelle msie à jour. Par contre l'onglet à propos de me dis toujours que j'ai la dernière version !

Quelqu'un sait pourquoi et comment on corrige ce problème ?

Merci par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130322 Firefox/21.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de mise à jour d'aurora

Message par Bob49 »

Bonjour

J'ai du mettre 2 fois Aurora à jour, cette semaine.... :D Mais comme le nombre de mises à jour est limité, vérifie à nouveau...
Un début d'explication est ici : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f ... 95#p725205
Tu n'as pas de message d'erreurs ? Il t'ai dis seulement que Aurora est à jour ?
Dernière modification par Bob49 le 24 mars 2013, 13:26, modifié 2 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Problème de mise à jour d'aurora

Message par Patclash »

Bonjour,

effectivement pas de mise à jour entre le 14 et 21 Mars ;
voici les dernières de mon Aurora :
Image
;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:21.0) Gecko/20130322 Firefox/21.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de mise à jour d'aurora

Message par Bob49 »

Hé ! j'avais pas fais attention que ton Aurora était à jour... C'est la capture de Patclash qui m'a permis de le voir ! :D
setsuna a écrit : Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130322 Firefox/21.0
...et donc mal lu ton message...

Donc tu n'as plus qu'a attendre la prochaine mise à jour... :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités