Popup Window
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Popup Window
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Firefox sur le site suivant :
http://www.cnisf.org/page_dyn.php?mytab ... AwMDAzMQ==
Quand on clic dans la zone "Sigle Ecole / ..." ca ouvre un autre onglet pour choisir l'ecole (on clic dessus pour la choisir) puis ca ferme cet onglet et reviens a la page.
Normalement le nom de l'ecole doit être afficher dans la zone (c'est la cas avec Chrome et Safari) mais ce n'est pas le cas avec Firefox.
Avez-vous une idée d'ou ca peut venir ?
Pour info : Firefox 19.0.2 et OS 10.6.8 mais même soucis sur Windows
Merci pour votre aide
Thais
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
J'ai un petit soucis avec Firefox sur le site suivant :
http://www.cnisf.org/page_dyn.php?mytab ... AwMDAzMQ==
Quand on clic dans la zone "Sigle Ecole / ..." ca ouvre un autre onglet pour choisir l'ecole (on clic dessus pour la choisir) puis ca ferme cet onglet et reviens a la page.
Normalement le nom de l'ecole doit être afficher dans la zone (c'est la cas avec Chrome et Safari) mais ce n'est pas le cas avec Firefox.
Avez-vous une idée d'ou ca peut venir ?
Pour info : Firefox 19.0.2 et OS 10.6.8 mais même soucis sur Windows
Merci pour votre aide
Thais
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Re: Popup Window
Bonjour,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130314 Firefox/21.0
Où est ce truc dans la page donnée en lien ?Thais781 a écrit :… la zone "Sigle Ecole / ..."
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130314 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
A oui desole, il faut etre logué pour le voir.
Tu peux utiliser mon login :
login : totoauzoo33 [a t ] gmail.com
pwd : totoauzoo33
Et ensuite c bon
Merci pour ton aide
Thais
Tu peux utiliser mon login :
login : totoauzoo33 [a t ] gmail.com
pwd : totoauzoo33
Et ensuite c bon
Merci pour ton aide
Thais
Pourrais-tu expliquer un peu plus ou mettre une capture d'écran car le ne vois toujours pas cette zone "Sigle Ecole / ..."
PS. J’espère que ce n'est pas tes vrais identifiant et mot de passe que tu as donné mais juste un compte créé pour le forum, sinon, il va falloir en changer très vite.
PS. J’espère que ce n'est pas tes vrais identifiant et mot de passe que tu as donné mais juste un compte créé pour le forum, sinon, il va falloir en changer très vite.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.