VideoDownloadHelper et Firefox 19 [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par derborence »

Personne pour me donner la solution de récupérer VDH ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ferme Firefox et supprime le fichier localstore.rdf....vois ce que ça donne !

Accès au profil, lorsque Firefox est lancé : menu "Informations dépannage" > ouvrir le dossier correspondant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par derborence »

je veux bien le supprimer mais pour ça il faut que je laisse firefox ouvert, sinon je ne peux pas aller sur "informations de dépannage".... et si rien ne se passe ce fichier ne sera -t-il pas manquant et comment le remettre au cas où ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par jpj »

Bonsoir,

Tu fermes Firefox après avoir cliqué sur le bouton "Ouvrir le dossier correspondant" dans la page "Informations de dépannage".
L'explorateur Windows, lui, restera ouvert. Quant au fichier, il sera recréé.

Si cela ne change rien, toujours dans ton profil et Firefox fermé, renomme le fichier extensions.sqlite en extensions.sqlite.bak (c'est réversible en renommant le fichier avec son nom d'origine).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20130227 Firefox/21.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par derborence »

Bonjour,
je n'ai pas eu encore le temps de régler ce problème, mais il y en a un autre qui est apparu c'est que quand je suis sur un site et que je veux partager quelque chose de ce site (ou blog) avec Facebook , impossible de le faire alors que tout fonctionnait très bien auparavant. Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi ?
Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par derborence »

Et il semblerait qu'il y ait sur Firefox19 une "barre de modules". Je ne la vois pas du tout chez moi et pourtant elle est bien cochée comme les autres . Je ne comprends vraiment rien à cette nouvelle mouture de firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par Bob49 »

Bonjour
derborence a écrit :Et il semblerait qu'il y ait sur Firefox19 une "barre de modules". Je ne la vois pas du tout chez moi
Cette barre existe depuis bien longtemps...et se trouve en bas(par défaut) de la fenêtre de Firefox. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par derborence »

.....Je viens de voir cette barre que je n'avais JAMAIS vue !!!! MDR
Bon et comme je l'ai indiqué par ailleurs je ne peux plus ouvrir la fenêtre modules complémentaires....:-(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par Bob49 »

Firefox fermé, lance directement par la commande : firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R) pour vérifier...
Et désactive tous les modules (extensions, plugins et thème au cas où).

Si tout va bien en mode sans échec, relance Firefox et ré-active un par un les modules, tout en vérifiant ton problème...jusqu'a trouver le coupable.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par derborence »

c'est justement après avoir cliqué sur "redémarrer avec les modules désactivés " que ça m'a posé ce problème
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par Bob49 »

Entre passer par le menu "redémarrer avec les modules désactivés " et lancer directement Firefox en mode sans échec comme je l'ai suggéré précédemment, c'est totalement différent. Bien sur, si c'est un module qui fout la zone...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par derborence »

je crois que je suis arrivée à régler mon problème en désactivant 1 a 1 chaque extensions et en les réctivant ce qui m'a permis de déloger celle qui bloquait tout
j'espère que tout restera ok

Merci pour l'aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par Abraxas »

Créer un nouveau profil avec seulement VDH installé dedans aurait permis de voir rapidement qu'il y avait un éventuel conflit entre extensions. :wink:
derborence
Gecko
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2011, 23:14

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par derborence »

Sauf que je ne suis pas très douée pour ça !!!et que j'ai fait au plus simple :-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: VideoDownloadHelper et Firefox 19

Message par Abraxas »

Tout est là pour créer un profil de test, le lancer et le supprimer plus tard: https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités