Messages reçu dans dossier courrier entrant et messages env

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thunlille59
Arias

Messages reçu dans dossier courrier entrant et messages env

Message par thunlille59 »

Thunderbird: 17.0.3

Bonjour, j'ai configuré un compte gmail en IMAP sur Thunderbird, tout fonctionne très bien mise à part une seule chose.
Quand un mail arrive dans le dossier courrier entrant, il est également dans messages envoyés.
Par contre si je rédige un mail et qu'il est envoyé à MrXX ce mail se place bien et seulement dans le dossier message envoyés.

J'ai beau chercher partout dans les options, je ne vois pas ce qui cloche.

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
myahoo
Animal mythique

Re: Messages reçu dans dossier courrier entrant et messages

Message par myahoo »

Bonjour,

Et est-ce pareil en effectuant l'envoi directement depuis l'interface Gmail, et non pas avec Thunderbird ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
thunlille59
Arias

Re: Messages reçu dans dossier courrier entrant et messages

Message par thunlille59 »

Bonjour, non sur G-mail pas de souci.

Maintenant dans la corbeille, j'ai le double du message envoyé, ce dernier se trouve bien dans le dossiers éléments envoyés.
Et dans cette corbeille j'ai un mail que j'ai envoyé mais en 6x avec 1 ligne à la fois, comme ci Thunderbird a enregistré 6fois le mail au moment ou je le rédigé...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Répondre