La 2.15.2 et les filtres de message

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

La 2.15.2 et les filtres de message

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
J'ai été obligé de restaurer XP qui commençait à prendre trop de bouteille et avec la bouteille on divague... En plus j'ai été obligé de réinstallé la 2.15.2 sur elle-même pour dire à XP qu'il fallait tenir compte de Seamonkey dans la commande "envoyer vers-destinataire".

Il semblerait, car j'ai eu un filtre qui a fonctionné aujourd'hui sans se désactiver, que XP en serait peut-être pour quelque chose dans la désactivation des filtres chaque fois qu'ils étaient sollicités.
Je vous tiens au courant de mes observations.
Cordialement
Bertrand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0 SeaMonkey/2.15.2
être aidé c'est aider aussi
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: La 2.15.2 et les filtres de message

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
je confirme, ça remarche correctement avec un XP restauré et un SeaMonkey itou.
cordialement
Bertrand

comme quoi il faut aussi de temps en temps faire son ménage (pour XP, il en avait bien besoin...)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0 SeaMonkey/2.15.2
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité