Module Firefox : "il est bien ce site ? Non il est nul"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

JeideLess
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2013, 05:18

Module Firefox : "il est bien ce site ? Non il est nul"

Message par JeideLess »

Bonjour,

Existes t-il un module Firefox, qui afficherait dans le moteur de recherche les sites bon ou nul.

Je ne parle pas de la réputation de site, s'il n'est pas sérieux, s'il contient des virus, ... non non !
>>> Simplement une évaluation du site sur ce qu'il vaut.


C'est clair ?
Si c'est pas clair, je fonce !
( lol jeux de mots pourri de mon prof de maths ! )


Voilà, ensuite j'aimerais bien savoir s'il existe un site qui permet de trouver les modules qu'on veut grâce à des catégorie, des options à cocher , des affinements de recherche, etc.. ??


Voilà,

Je vous remercie,

JeideLessss
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Module Firefox : "il est bien ce site ? Non il est nul"

Message par vulcain »

Bonjour,

Je saisi mal la question. Évaluation des sites sur quels critères ??
Voilà, ensuite j'aimerais bien savoir s'il existe un site qui permet de trouver les modules qu'on veut grâce à des catégorie, des options à cocher , des affinements de recherche
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: Module Firefox : "il est bien ce site ? Non il est nul"

Message par scoobidiver »

Certaines extensions d'antivirus classent les sites par thème (il s'agit de retour utilisateur), mais je ne vois pas comment elles pourraient connaître tes centres d'intérêts.

Il y a aussi des extensions de recommandations utilisateur :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/t ... mendations
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22720
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Module Firefox : "il est bien ce site ? Non il est nul"

Message par Bob49 »

Bonsoir

"bon ou nul" en quoi ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "ce qu'il vaut" ? ! Veux-tu dire au nivaux de la qualité du contenu ?

A mon avis, c'est à toi de te faire ton propre avis. La réaction des autres n'est pas forcément toujours positive. :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Eckard

Re: Module Firefox : "il est bien ce site ? Non il est nul"

Message par Eckard »

"WOT (Web Of Trust) - Naviguez sans risque" https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... sing-tool/ ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité