fichiers joints non visibles
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
fichiers joints non visibles
Bonjour,
Depuis quelques jours, les fichiers joints aux mails que je reçoit n'apparaissent pas quand j'ouvre le mail.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Depuis quelques jours, les fichiers joints aux mails que je reçoit n'apparaissent pas quand j'ouvre le mail.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Re: fichiers joints non visibles
Bonsoir,
Si c'est dans un webmail consulté avec Firefox, lequel est-ce ?
S'il s'agit de Thunderbird, le courrielleur, on déplacera le sujet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130118 Firefox/20.0
Dans quoi ?routiere a écrit :… les fichiers … n'apparaissent pas quand j'ouvre le mail.
Si c'est dans un webmail consulté avec Firefox, lequel est-ce ?
S'il s'agit de Thunderbird, le courrielleur, on déplacera le sujet.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20130118 Firefox/20.0
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
C'est dans Yahoo
C'est dans Yahoo
Bonjour
Désactive toutes les extensions (et thème), le temps de pouvoir vérifier...( fais toi envoyer un message avec une pièce jointe)
Désactive toutes les extensions (et thème), le temps de pouvoir vérifier...( fais toi envoyer un message avec une pièce jointe)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

dsl mais c'est koi une extension???
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bon a priori c'est mon antivirus AVG 2013 qui pose probleme. y a eu une mise à jour dernierement et apparemment probleme de compatibilité avec Firefox (car sur internet explorer pas de souci).