Cette fonction n'est pas disponible pour cette session
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Cette fonction n'est pas disponible pour cette session
Pour la première fois de ma vie, en ouvrant ma messagerie (SFR) avec Mozilla Firefox est apparue la mention "Certaines fonctions sont restreintes pour cette session".
Quand je suis allé sur mes contacts, je n'ai pas pu les avoir. Il y avait une mention qui disait " Cette fonction n'est pas disponible pour cette session".
Finalement, je suis allé sur ma messagerie (SFR) en utilisant Internet Explorer comme navigateur au lieu de Mozilla Firefox et j'ai eu accès sans problème à mes contacts.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Quand je suis allé sur mes contacts, je n'ai pas pu les avoir. Il y avait une mention qui disait " Cette fonction n'est pas disponible pour cette session".
Finalement, je suis allé sur ma messagerie (SFR) en utilisant Internet Explorer comme navigateur au lieu de Mozilla Firefox et j'ai eu accès sans problème à mes contacts.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Re: Cette fonction n'est pas disponible pour cette session
Bonjour,
Vous êtes dans la partie smartphone....
Sinon, il est possible que SFR décide que Firefox ne peux accèder à certaines parties du site car ils n'ont pas testé la compatibilité du site avec Firefox.
Un moyen de ruser est d'utiliser un faux user-agent. Par exemple cette extension permettra de vous faire passer pour Internet explorer ou pour iphone:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -switcher/
Vous pourrez ainsi verifier si l'avertissement de SFR est fondé ou pas ..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:21.0) Gecko/20130116 Firefox/21.0
Vous êtes dans la partie smartphone....
Sinon, il est possible que SFR décide que Firefox ne peux accèder à certaines parties du site car ils n'ont pas testé la compatibilité du site avec Firefox.
Un moyen de ruser est d'utiliser un faux user-agent. Par exemple cette extension permettra de vous faire passer pour Internet explorer ou pour iphone:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... -switcher/
Vous pourrez ainsi verifier si l'avertissement de SFR est fondé ou pas ..
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:21.0) Gecko/20130116 Firefox/21.0
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas sur smartphone mais sur mon ordinateur (sous Windows 7).
Je ne comprends pas pourquoi, tout d'un coup et pour la première fois, cette restriction de la fonction "contacts" est apparue hier alors que, depuis des années, j'ai toujours utilisé Mozillza Firefox comme navigateur pour accéder à ma messagerie SFR sans jamais avoir ce problème et que, hier aussi, j'ai pu accéder à ma messagerie sans avoir ce problème en utilisant Internet Explorer comme navigateur???
Je ne suis pas sur smartphone mais sur mon ordinateur (sous Windows 7).
Je ne comprends pas pourquoi, tout d'un coup et pour la première fois, cette restriction de la fonction "contacts" est apparue hier alors que, depuis des années, j'ai toujours utilisé Mozillza Firefox comme navigateur pour accéder à ma messagerie SFR sans jamais avoir ce problème et que, hier aussi, j'ai pu accéder à ma messagerie sans avoir ce problème en utilisant Internet Explorer comme navigateur???
Merci au modérateur d'avoir déplacé dans le bon sous-forumaberrier a écrit :Je ne suis pas sur smartphone mais sur mon ordinateur (sous Windows 7).
C'est une question à poser à SFR.Je ne comprends pas pourquoi, tout d'un coup et pour la première fois, cette restriction de la fonction "contacts" est apparue hier alors que, depuis des années, j'ai toujours utilisé Mozillza Firefox comme navigateur pour accéder à ma messagerie SFR sans jamais avoir ce problème et que, hier aussi, j'ai pu accéder à ma messagerie sans avoir ce problème en utilisant Internet Explorer comme navigateur???
Avez-vous essayez d'utiliser l'extension que je vous ai proposée ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0