[RESOLU]Ouverture des fenêtres

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

andson
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2013, 14:46

[RESOLU]Ouverture des fenêtres

Message par andson »

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Je viens de découvrir Seamonkey (2.14.1) et cette suite me paraît pas mal du tout, seul problème en ce qui me concerne c'est cette profusion de fenêtres qui s'ouvre à chaque fois que je lance le navigareur.
Des recherches sur internet mon dirigeé sur un topic (que je ne trouve plus) de votre forum aussi je me permet d'ouvrir un nouveau sujet. :oops:
J'ai beau regarder dans "Préférences--> Apparence" je ne vois pas quelles sont les options à décocher pour éviter l'ouverture des toutes ces fenêtres si vous pouviez me mettre les points sur les i ce serait sympa.

D'avance merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0 SeaMonkey/2.14.1 Lightning/1.9
Dernière modification par andson le 14 janv. 2013, 20:33, modifié 1 fois.
andson
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2013, 14:46

Re: Ouverture des fenêtres

Message par andson »

Je donne la solution au cas où :
Il faut effectivement aller dans "Préférences--> Apparence" mais en cliquer directement sur "Apparence" car ce n'est pas seulement le titre de la section mais également une option qui permet de définir en autre les fenêtres à ouvrir au démarrage.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0 SeaMonkey/2.14.1 Lightning/1.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité