soucis avec Sync
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
soucis avec Sync
Jai formaté mon PC sans récupérer la clé de synchronisation donc j'ai du en crée une nouvelle. Mais tous mes favoris PC sont présents sur mon Android 4.1.2 donc je voudrais savoir si il y a moyen de les récupérer sur mon PC?
PS: Sur Android, j'ai juste le message d'erreur "Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt" et je n'ai aucun moyen de modifier mon compte Firefox Sync dessus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
PS: Sur Android, j'ai juste le message d'erreur "Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt" et je n'ai aucun moyen de modifier mon compte Firefox Sync dessus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
-
- Animal mythique
Re: soucis avec Sync
Ceci a eu pour effet de réinitialiser les données Sync du serveur.Ariakah a écrit :j'ai du en crée une nouvelle.
Crée un nouveau compte Sync avec une nouvelle adresse de courriel ou supprime le compte actuel et recrée-en un avec la même adresse. Synchronise ensuite ton mobile :
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... fox-mobile