envoi de courrier impossible-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mial
Salamandre

envoi de courrier impossible-[Résolu]

Message par mial »

Bonjour et bonne année,
J'ai tenté d'envoyer un message à de multiples destinataires(une centaine)et j'ai reçu une succession de messages suivants:
[b]une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier.Le serveur de courrier a répondu:4.7.1.Error:too many recipients from 82.238.106.203.Veuillez vérifier l'adresse du destinataire......@.... et essayer à nouveau[/b].Ensuite j'ai essayé un envoi de message entre mes 2 adresses ,puis à moi même;et je reçois le même message.
Merci de m'aider à débloquer cette situation
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Dernière modification par mial le 03 janv. 2013, 12:03, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique

Re: envoi de courrier impossible

Message par Blogus »

Bonsoir,

Il nous faut plus de renseignements :!:
Fournisseurs d'adresses de messagerie, configuration des comptes (pop, imap) configuration serveur smtp, etc....
Concernant un envoi en nombre il n'est pas surprenant que ce soit considéré comme spam, mais là encore tout dépend du service utilisé.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
mial
Salamandre

Re:(résolu) envoi de courrier impossible

Message par mial »

Bonjour,
Merci de l'intérêt porté à ma demande.
Miracle,aujourd'hui ça remarche!

[quote="mial"]Bonjour et bonne année,
J'ai tenté d'envoyer un message à de multiples destinataires(une centaine)et j'ai reçu une succession de messages suivants:
[b]une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier.Le serveur de courrier a répondu:4.7.1.Error:too many recipients from 82.238.106.203.Veuillez vérifier l'adresse du destinataire......@.... et essayer à nouveau[/b].Ensuite j'ai essayé un envoi de message entre mes 2 adresses ,puis à moi même;et je reçois le même message.
Merci de m'aider à débloquer cette situation
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0[/quote]
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre