sauvegarde/restauration agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Blogus
Animal mythique

sauvegarde/restauration agenda

Message par Blogus »

Bonjour,

Peut-on sauvegarder les agendas.... ou restaurer un agenda à partir d'une sauvegarde du profil ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Re: sauvegarde/restauration agenda

Message par Jacques-64 »

Bonsoir,

J'ai essayé de restaurer entre versions différentes en copiant le dossier "calendar-data" d'un PC à un autre, je ne retrouve pas mes calendriers locaux. Il y a donc certainement d'autres paramètres importants.
[Edit] Dans prefs.js, il y a des références d'identifiants uniques (chaines qui font au total 16 caractères en hexadécimal). Sans les avoir sauvegardées au préalable, je crains qu'un agenda ne soit pas ré-installable dans une autre occurrence de TB. calendar-data ne serait donc utilisable qu'à condition d'être associé à son prefs.js (ou chirurgie profonde).[/Edit]

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
Blogus a écrit :,Peut-on sauvegarder les agendas.... ou restaurer un agenda à partir d'une sauvegarde du profil ?
bien sur :D
Jacques-64 a écrit :[Edit] Dans prefs.js, il y a des références d'identifiants uniques (chaines qui font au total 16 caractères en hexadécimal). Sans les avoir sauvegardées au préalable, je crains qu'un agenda ne soit pas ré-installable dans une autre occurrence de TB. calendar-data ne serait donc utilisable qu'à condition d'être associé à son prefs.js (ou chirurgie profonde).[/Edit]
mais je l'ai fait pour plusieurs internautes et pas de pb.
bon cela demande un peu de bidouillage, des copier/coller en grande partie :wink:
il faut utiliser l'extension Sqlite Manager https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... e-manager/
voir ce tutoriel :D http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... l#lettre_I
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Merci !
Je regarde ça bientôt :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre