publication par n vu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

patlaur
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2008, 16:03

publication par n vu

Message par patlaur »

pourquoi il s'affiche ''530 Not logged in" lorsque j'essaie de publié mon site par n'vu ou kompozer?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
bjr
lorsque je fais publier avec NVU il s'affiche
l'alerte 421
''vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultanée''
qu'est ce que celà veut dire ?

merci
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: publication par n vu

Message par Ymai »

Bonjour
Pour circonscrire le problème, je tenterais d'abord l'upload des pages à l'aide d'un logiciel comme Filezilla.
Il sera sans doute plus facile de poser un diagnostic et de proposer une cure en fonction de ce qu'il dira. Ou alors de rester à Filezilla.
"530 Not logged in" est sans doute le signe que le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont incorrects.
Filezilla délivre des messages d'erreurs explicites qui permettraient sans doute de clarifier la situation.

Le message "'vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultanée'' signifie que le serveur n'accepte pas plus de 2 connexions depuis la même origine, en même temps. Il faut configurer le logiciel de FTP pour s'accommoder de cette limitation du serveur.

PS: le module de publication de NVU n'a *jamais* donné satisfaction. À poser dans une vitrine, dans un musée; tout au plus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: publication par n vu

Message par chinon37 »

Ymai a écrit :PS: le module de publication de NVU n'a *jamais* donné satisfaction. À poser dans une vitrine, dans un musée; tout au plus.
Je dirais même plus : c'est tout Nvu qu'il faudrait "poser dans une vitrine, dans un musée; tout au plus" :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
atheo
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 03 févr. 2010, 15:45

bonne année et publication par n vu

Message par atheo »

Et profitant abusivement de ce post , voire le polluant, je vous souhaite une excellente année 2013 et suivantes.
Ne soyons pas mesquins.

Pour certains amateurs de diabolo houblon, je vais aller visiter la brasserie des Fagnes...
C'est à une portée de crachat de Couvin.

Donc meilleurs vœux et condoléances pour NVU
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: publication par n vu

Message par Ymai »

Le nombre de réfugiés qui passent les frontières du Royaume, ça en devient affolant. :D
Il est vrai que pour les boissons houblonnées, il y a des raisons: http://shorl.com/fidigagijepru

Mais que font les modos?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
galad
Lézard à collerette
Messages : 346
Inscription : 19 déc. 2005, 12:23

Re: publication par n vu

Message par galad »

Bonjour à tous,
continuons la pollution (pendant que les modos digèrent leur réveillon et préparent le prochain) en vous souhaitant de bonnes fêtes de fins d'année.

Je vais avoir un nouveau site à faire et je vous solliciterai probablement. :wink:

A bientôt.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité