pièces jointes avec thundrbird
Modérateur : J2m06
pièces jointes avec thundrbird
Bonjour
J'utilise thunderbird sous windows 7 depuis longtemps , et j'ai un petit soucis depuis peu :
Quand je reçois des pièces jointes de type : pdf , pps , ou des photos en jpeg , je n'arrive pas à les ouvrir , et j'ai un message disant que la pièce jointe est endommagée . Par contre , d'autres pièces jointes du même type s'ouvrent parfaitement .
Je ne sais pas trop d'ou peut venir ce pb , mais j'ai l'impression que thunderbird les endommage pour une raison obscure .
Que faire ? Si quelqu'un avait une idée , ce serait sympa .
Brouzouf
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
J'utilise thunderbird sous windows 7 depuis longtemps , et j'ai un petit soucis depuis peu :
Quand je reçois des pièces jointes de type : pdf , pps , ou des photos en jpeg , je n'arrive pas à les ouvrir , et j'ai un message disant que la pièce jointe est endommagée . Par contre , d'autres pièces jointes du même type s'ouvrent parfaitement .
Je ne sais pas trop d'ou peut venir ce pb , mais j'ai l'impression que thunderbird les endommage pour une raison obscure .
Que faire ? Si quelqu'un avait une idée , ce serait sympa .
Brouzouf
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Re: pièces jointes avec thundrbird
Bonsoir,
Dans quel état sont ces pièces jointes sur le serveur (webmail) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Dans quel état sont ces pièces jointes sur le serveur (webmail) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour
Désolé pour le retard . J'ai transféré un message défectueux sur mon adresse Gmail , et la pièce jointe est toute aussi abimée .
Brouzouf
Désolé pour le retard . J'ai transféré un message défectueux sur mon adresse Gmail , et la pièce jointe est toute aussi abimée .
Brouzouf
Bonsoir,
Il s'agit de savoir si les pièces jointes sont correctes quand elles arrivent sur gmail (pas lors d'un transfert depuis Th).
Tu ne conserves pas les messages quelques jours sur Gmail ?
Il s'agit de savoir si les pièces jointes sont correctes quand elles arrivent sur gmail (pas lors d'un transfert depuis Th).
Tu ne conserves pas les messages quelques jours sur Gmail ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonsoir
Les mêmes pièces jointes défectueuses s'ouvrent normalement sur GMail .
Par ailleurs , quand je bascule sous ubuntu je parviens à ouvrir ces pièces jointes sans problème .
Les mêmes pièces jointes défectueuses s'ouvrent normalement sur GMail .
Par ailleurs , quand je bascule sous ubuntu je parviens à ouvrir ces pièces jointes sans problème .
Essaie cette manip :
Outils
Options
Pièces jointes : Supprimer tous les types de contenu, pdf, ppt, etc
puis faire la mise à jour de Thunderbird et/ou relancer Thunderbird.
Qu'est-ce que ça donne ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Outils
Options
Pièces jointes : Supprimer tous les types de contenu, pdf, ppt, etc
puis faire la mise à jour de Thunderbird et/ou relancer Thunderbird.
Qu'est-ce que ça donne ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0
Bonjour
Je suis sur windows 7
avec thunderbird 17.0
compte (imap) imap.googlemail.com
J'ai également un problème avec les pièces jointes dans thundrebird !
Le mail arrive dans Gmail sans problème : je peux télécharger les pièces jointes elles sont toutes visibles et ne sont pas corrompues
Par contre la vue du même mail dans Thunderbird : je n'ai pas toutes les pièces jointes de visibles et certaines sont visibles mais impossible à ouvrir et pour finir j'en ai 1 ou 2 qui sont visibles et qui ne sont pas corrompus... ce qui est encore plus gênant car on a l'impression que ça a bien fonctionné alors qu'en fait on a reçu qu'une partie des pièces jointes...
Si vous avez une idée ??
Je suis sur windows 7
avec thunderbird 17.0
compte (imap) imap.googlemail.com
J'ai également un problème avec les pièces jointes dans thundrebird !
Le mail arrive dans Gmail sans problème : je peux télécharger les pièces jointes elles sont toutes visibles et ne sont pas corrompues
Par contre la vue du même mail dans Thunderbird : je n'ai pas toutes les pièces jointes de visibles et certaines sont visibles mais impossible à ouvrir et pour finir j'en ai 1 ou 2 qui sont visibles et qui ne sont pas corrompus... ce qui est encore plus gênant car on a l'impression que ça a bien fonctionné alors qu'en fait on a reçu qu'une partie des pièces jointes...
Si vous avez une idée ??
Bonsoir,
j'ai le même problème, j'avais pas ce post alors j'en ai créé un autre
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=110008
Est ce la nouvelle version, TH 17, qui bloque ?
j'ai le même problème, j'avais pas ce post alors j'en ai créé un autre
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=110008
Est ce la nouvelle version, TH 17, qui bloque ?