Thunderbird les titres de ma liste de mails reste en gras

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tony94
Arias

Thunderbird les titres de ma liste de mails reste en gras

Message par tony94 »

Bonjour
Avant lorsque j'ai cliqué sur le sujet de ma liste de mes mails il devenait automatiquement comme "lu", alors que maintenant je dois aller faire la manip "lu", y a t il un paramétrage pour ça que j'aurais coché par mégarde?

Merci de votre réponse

tony94
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Eckard

Re: Thunderbird les titres de ma liste de mails reste en gra

Message par Eckard »

Bonjour,
vérifiez dans les Options -> Avancé -> Lecture et affichage si "Marquer automatiquement les messages..."
n'est pas décoché par hasard.
Si c'est déjà coché, faites un essai en mode sans échec : menu "Aide" ou :?: -> redémarrer avec les modules désactivés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
tony94
Arias

Message par tony94 »

Malheureusement ca ne change rien
Y a t i il une autre manip?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Eckard

Message par Eckard »

Est-que ça arrive dans tous les dossiers recevant de nouveaux messages ou seulement dans un dossier "Courrier entrant" ?
Est-ce que ce dossier est compacté régulièrement ?
Essayez de "réparer" le dossier en question : clic D -> Propriétés ... -> Réparer le dossier.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Répondre