Thunderbird les titres de ma liste de mails reste en gras
Modérateur : J2m06
Thunderbird les titres de ma liste de mails reste en gras
Bonjour
Avant lorsque j'ai cliqué sur le sujet de ma liste de mes mails il devenait automatiquement comme "lu", alors que maintenant je dois aller faire la manip "lu", y a t il un paramétrage pour ça que j'aurais coché par mégarde?
Merci de votre réponse
tony94
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Avant lorsque j'ai cliqué sur le sujet de ma liste de mes mails il devenait automatiquement comme "lu", alors que maintenant je dois aller faire la manip "lu", y a t il un paramétrage pour ça que j'aurais coché par mégarde?
Merci de votre réponse
tony94
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Re: Thunderbird les titres de ma liste de mails reste en gra
Bonjour,
vérifiez dans les Options -> Avancé -> Lecture et affichage si "Marquer automatiquement les messages..."
n'est pas décoché par hasard.
Si c'est déjà coché, faites un essai en mode sans échec : menu "Aide" ou
-> redémarrer avec les modules désactivés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
vérifiez dans les Options -> Avancé -> Lecture et affichage si "Marquer automatiquement les messages..."
n'est pas décoché par hasard.
Si c'est déjà coché, faites un essai en mode sans échec : menu "Aide" ou

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0
Malheureusement ca ne change rien
Y a t i il une autre manip?
Merci
Y a t i il une autre manip?
Merci
Est-que ça arrive dans tous les dossiers recevant de nouveaux messages ou seulement dans un dossier "Courrier entrant" ?
Est-ce que ce dossier est compacté régulièrement ?
Essayez de "réparer" le dossier en question : clic D -> Propriétés ... -> Réparer le dossier.
Est-ce que ce dossier est compacté régulièrement ?
Essayez de "réparer" le dossier en question : clic D -> Propriétés ... -> Réparer le dossier.