[résolu avec la 2.14.1]la 2.14 ... ??? problème

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

[résolu avec la 2.14.1]la 2.14 ... ??? problème

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
la mise à jour de la 2.14 me pose un problème :
XP familial SP3 ; Avast ; Zone Alarm ; seamonkey dans D:\progam files ; fichiers de mes profile dans D:\. (C étant presque à saturation (9 Go seulement ne peut plus supporter l'installation de nouveaux programmes ni de conserver 'mes documents' (migré sur un autre disque).
Sur mon profile principal, la messagerie (pop3) me demande un mot de passe mais il n'est plus reconnu de mon FAI... J'ai installé Thunderbird pour ce profile et ça fonctionne avec le même mot de passe... alors ?
Sur les autres profiles Seamonkey fonctionne normalement (sauf pour le filtre : bug non résolu à ce jour)
Ma femme est sur le même FAI et sa messagerie 2.13.2 fonctionne: j'ai regardé le paramétrage que j'ai remis. Seul starttsl ne demande pas le mot de passe et ma femme est avec 'aucun' (au sujet du pop)
J'ai donc réinstalle la 2.12.1 avant de re-migrer sur la 2.13.2 dans un autre dossier que le 2.14. le même phénomène se produit alors que ça a toujours fonctionné avant cette mise à jour.
La 2.14 a cassé quelque chose, mais quoi ? :twisted:
avez-vous une idée ?
Bertrand
ps. j'ai fait une restauration du système
ps2. j'ai migré de la 2.12.1 à la 2.13.2 surprise ça remarche (il m'a quand-même redemandé le mot de passe que j'ai mis en 'automatique'). c'est peut-être un paramétrage de Avast qui coincait. Alors pourquoi un paramétrage valable pour la 2.13.2 n'est plus valable avec la 2.14 ??
En bricolant sur une autre machine qui avait ce problème depuis quelque temps, j'ai fait repartir le chargement des mails de cette BAL (bien évidement en laissant les courriels dans le serveur).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20120909 Firefox/15.0.1 SeaMonkey/2.12.1
Dernière modification par Bertrand de Pommery le 01 déc. 2012, 23:34, modifié 1 fois.
être aidé c'est aider aussi
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2007, 19:34

Re: [résolu par la 2.14.1]la 2.14 ... ??? problème

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
après quelques hésitations :?: , je suis passé à la 2.14.1. :D
Cordialement
Bertrand
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0 SeaMonkey/2.14.1
être aidé c'est aider aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité