Je suis sous thunderbird depuis plusieurs année et depuis hier je ne peut plus relever mes mails sur une de mes 2 boites mail qu'il gère.
En effet à chaque tentative le message suivant apparait :

J'ai donc cherché sur le net votre forum et en est arrivé à la conclusion (certainement fausse ^^) que mes serveur avaient du se dérégler...
Je suis donc allé ici pour les régler de nouveau correctement mais le problème persiste.
https://support.mozillamessaging.com/fr ... rnet#w_sfr
Je vous met un aperçue de mes informations de dépannage.

Sachant que si je met port 993 pour l'imap il me demande pour le mot de passe, et si je met 143 il ne me demande rien et tourne dans le vide.
J'ai aussi essayé avec les serveurs neuf au cas ou ^^
Bref voila comme vous pouvez le voir j'ai farfouillé sans trouver :'(
En espérant que vous pourrez apporter lumière à ce problème merci d'avoir lue ce post

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:18.0) Gecko/20100101 Firefox/18.0