impossible recevoir courrier laposte.net
Modérateur : J2m06
impossible recevoir courrier laposte.net
Bonjour,
Depuis ce samedi 24 novembre, je ne peux plus recevoir mon courrier à l'adresse laposte.net (je reçois normalement celui d'orange et celui de gmail)
J'ai le message : "unable to lock maildrop System I/O error"
J'ai essayé de me connecter sur le site de laposte.net, pas possible. J'ai beau donner adresse et mot de passe dont je suis sûre qu'ils sont corrects, pas moyen !
J'ai cherché des solutions sur le Net... rien d'efficace.
J'ai désinstallé Avast pour mettre un autre antivirus mais ça n'a rien changé
J'ai remplacé pop par imap, cela n'a changé que le message d'erreur !...
J'ai envoyé sur le site un message à laposte mais pas de réponse... évidemment !
Merci de m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Depuis ce samedi 24 novembre, je ne peux plus recevoir mon courrier à l'adresse laposte.net (je reçois normalement celui d'orange et celui de gmail)
J'ai le message : "unable to lock maildrop System I/O error"
J'ai essayé de me connecter sur le site de laposte.net, pas possible. J'ai beau donner adresse et mot de passe dont je suis sûre qu'ils sont corrects, pas moyen !
J'ai cherché des solutions sur le Net... rien d'efficace.
J'ai désinstallé Avast pour mettre un autre antivirus mais ça n'a rien changé
J'ai remplacé pop par imap, cela n'a changé que le message d'erreur !...
J'ai envoyé sur le site un message à laposte mais pas de réponse... évidemment !
Merci de m'aider
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Re: impossible recevoir courrier laposte.net
précisions :
mon ordinateur principal est sous Windows 7 mais j'ai le même problème avec le mini sous Ubuntu
mon ordinateur principal est sous Windows 7 mais j'ai le même problème avec le mini sous Ubuntu
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Théoriquement, ce message est envoyé lorsque 2 relèves POP sont tentées en même temps. Est-ce que par hasard, vous auriez un autre processus qui travaillerait en POP (un smartphone, un assistant léger pour savoir s'il y a du nouveau courrier, une relève par gMail, etc.)
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Théoriquement, ce message est envoyé lorsque 2 relèves POP sont tentées en même temps. Est-ce que par hasard, vous auriez un autre processus qui travaillerait en POP (un smartphone, un assistant léger pour savoir s'il y a du nouveau courrier, une relève par gMail, etc.)
A+
Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Non et de toute façon, j'ai remis laposte en imap, sans que cela change le problème.
Merci de poster tes informations de dépannage, en cliquant sur le menu "Aide" (ou "?") puis "Informations de dépannage"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0 Firefox/15.0
Je viens de constater que je ne peux pas non plus accéder à mes messages sur le site de laposte.net.
Cela n'a donc rien à voir avec Thunderbird
Excuses...
Cela n'a donc rien à voir avec Thunderbird
Excuses...