Lien sur les photos (Résolu)

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

fredtictic
Lézard vert
Messages : 101
Inscription : 10 juil. 2009, 11:51

Lien sur les photos (Résolu)

Message par fredtictic »

Bonjour à tous

J'ai beau chercher dans tous les coins je n'ai pas trouvé la solution , peut être l'avez vous ?
J'ai une page Liens sur mon site web, http://www.zigzagcruiser.eu/liens.html
je met une phrase ou un nom d'entreprise et un lien hypertexte dessus, pas de problème et je coche l'option ouvrir dans un autre onglet ! formidable mais par contre j'y joint le logo de l'entreprise, j'y remet un lien mais malheureusement je ne peux pas y mettre l'option ouvrir dans un autre onglet
savez si c'est possible et surtout comment y arriver !?
merci
bon week end
fred
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Dernière modification par fredtictic le 24 nov. 2012, 13:48, modifié 1 fois.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Lien sur les photos

Message par chinon37 »

Bonjour,

Exact, le fenêtre de lien pour les images ne permet pas de cocher une case "ouvrir dans un nouvel onglet"
Un contournement pour avoir cette case (bidouille) consiste à ajouter une lettre à la suite de l'image, à sélectionner le tout > clic droit > creer un lien... > puis supprimer la lettre quand le lien est créé....
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
fredtictic
Lézard vert
Messages : 101
Inscription : 10 juil. 2009, 11:51

Re: Lien sur les photos

Message par fredtictic »

Excellent

merci
Fred
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité