TB 17 / Tri des messages-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Daren
Lézard à collerette
Messages : 254
Inscription : 13 janv. 2005, 13:34

TB 17 / Tri des messages-[Résolu]

Message par Daren »

Bonjour;

Comme bcp de monde, j'ai installé TB17 et évidemment plus de quicktext sous peine de voir TB se fermer brutalement,
j'espère que cela sera vite réparé ! :cry:

Mais plus de règles de tri non plus, rien, la fenêtre est vide et là, c'est la panade ! :evil:
msgFilterRules.dat est bien là à sa place habituelle (...\Mail\Local Folders)

SVP si quelqu'un a une idée pour résoudre cela, je l'en remercie d'avance. :D

D.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:6.0) Gecko/20100101 Framafox/6.0
Daren
Daren
Lézard à collerette
Messages : 254
Inscription : 13 janv. 2005, 13:34

Re: TB 17 / Tri des messages

Message par Daren »

Ayé j'ai trouvé ! :o

Ben c'est comme QT, TB17 ne veut pas de l'extension de Pastisman qui permet de trier les règles de tri par nom ! :shock: :shock: :shock:

C'est vrai que c'est tellement plus pratique de toutes les parcourir pour trouver celle qu'on veut ! :x
(surtout qu'il y a un bouton "noms" mais qui n'a aucun effet sur la liste)

La nouvelle interface est pure et très belle, mais à part éjecter des extensions super utiles, TB 17 nous apporte quoi ? :twisted: :evil:

Bientôt ça sera Timestamp qui ne fonctionnera plus et ça sera le bouquet ! (pour l'instant, il tourne encore, ne nous plaignons pas !) :lol:

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:6.0) Gecko/20100101 Framafox/6.0
Daren
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Re: TB 17 / Tri des messages-[Résolu]

Message par Pastisman »

Salut,

Moi je dis faut contacter l'auteur :lol:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Daren
Lézard à collerette
Messages : 254
Inscription : 13 janv. 2005, 13:34

TB 17 / Tri des messages-[Résolu]

Message par Daren »

Bonjour Pastisman; :wink:

Mais... j'ai été voir sur ton site si, par le plus pur des hasards :idea: , tu n'avais pas sorti une maj pour la nouvelle bête
mais je n'ai rien trouvé ! :cry:

Dis môssieur, siteplé....., tu veux bien faire un truc pour que ta fabuleuse extension fonctionne avec "Tébédissèt" pour
que je puisse trier mes règles de triiiiiiiii ! :oops:

D. :lol:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:6.0) Gecko/20100101 Framafox/6.0
Daren
Pastisman
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2137
Inscription : 27 juin 2008, 15:18

Re: TB 17 / Tri des messages-[Résolu]

Message par Pastisman »

Salut,

Je n'avais pas vu qu'il y avait un problème avant ton message donc non, pas de nouvelle version pour le moment. Du coup je suis allé voir le code de TB17 et effectivement, beaucoup de changement mais à première vue rien d'insurmontable. Va falloir que je trouve une 1 heure ou 2 pour modifier l'extension.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Daren
Lézard à collerette
Messages : 254
Inscription : 13 janv. 2005, 13:34

Re: TB 17 / Tri des messages-[Résolu]

Message par Daren »

Merci beaucoup de donner de ton temps.

D.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:6.0) Gecko/20100101 Framafox/6.0
Daren
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités