J'ai effacé par erreur la fiche d'un contact important de mon carnet d'adresse

Sincèrement merci pour toute aide.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Modérateur : J2m06
si tu n'as pas de sauvegarde ce qui est un tortjean peplu a écrit :J'ai effacé par erreur la fiche d'un contact important de mon carnet d'adresse. Est-il possible de récupérer cette seule fiche? Comment?
Oui sur DD externe,Blogus a écrit :Bonjour,
C'est possible si tu possède une sauvegarde du carnet ou du profil intégralement, est-ce le cas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Je ne pense pas que cela soit possible car j'ai nettoyé mon carnet d'adresse en enlevant à juste titre de très nombreuses fiches et c'est au cours de cette manip que j'ai effacé une bonne fiche. Donc pour arriver à repérer la bonne suivant cette méthode me parait plus qu'aléatoire.J2m06 a écrit :Bonjour
Essaie cette méthode http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hes_carnetjean peplu a écrit :J'ai effacé par erreur la fiche d'un contact important de mon carnet d'adresse. Est-il possible de récupérer cette seule fiche? Comment?
pas du toutjean peplu a écrit : cette méthode me parait plus qu'aléatoire.
Merci, mais je vais avoir besoin d"assistance car je suis néophyte.Blogus a écrit :Si tu as ton carnet sauvegardé sur DD vérifie qu'il est bien au format LDIF .
Si c'est le cas importe le dans Thunderbird en l'ayant avant renommé, par exemple adresses-anciennes.ldif
Il apparaitra comme un carnet indépendant de ton carnet principal .
Récupère l'adresse qui te manque et supprime le ensuite
tu pense qu'il me sera facile de touver la bonne fiche dans toutes celle que j'ai supprimé?J2m06 a écrit :pas du toutjean peplu a écrit : cette méthode me parait plus qu'aléatoire.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
oui ce sont bien les carnets -Me dire si je me trompe le carnet se trouve dans Utilisateur>Thunderbird>Profiles>nom du profiles> et se sont les fichiers abook.mab à abook.mab12, pour moi?
oui si tu connais l'adresse (ou une partie) du contactjean peplu a écrit :tu pense qu'il me sera facile de trouver la bonne fiche dans toutes celle que j'ai supprimé?
On obtient un format LDIf en utilisant la procédure d'exportation d'un carnet dans l'interface "adresses".jean peplu a écrit :
Merci, mais je vais avoir besoin d"assistance car je suis néophyte.
- Me dire si je me trompe le carnet se trouve dans Utilisateur>Thunderbird>Profiles>nom du profiles> et se sont les fichiers abook.mab à abook.mab12, pour moi?
- qu'appelles-tu le format LDFI est comment trouver si je suis bien dans ce format?
oui ce sont bien les carnets -J2m06 a écrit :Me dire si je me trompe le carnet se trouve dans Utilisateur>Thunderbird>Profiles>nom du profiles> et se sont les fichiers abook.mab à abook.mab12, pour moi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité