clavier azerty/qwerty sous firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

celtia
Arias

clavier azerty/qwerty sous firefox

Message par celtia »

Bonjour,
J'ai un souci avec firefox sur ma tablette galaxy tab 2 que je viens d'acheter. Jusqu'ici pas de souci, j'utilisais en mode azerty le kit clavier bluetooth, mais hier il s'est mis en mode qwerty et je n'arrive plus à le modifier. J'ai du appuyer sur des touches du clavier mais je ne sais pas lesquelles!
Par contre le problème ne se produit pas dans la barre d'URL (l'AZERTY est respecté) mais lorsque j'utilise le clavier dans une page internet (recherche google ou réponse à un message sur un forum par exemple), le dock est systématiquement converti en QWERTY. Avec le clavier virtuel de la tablette, pas de problème, l'AZERTY est respecté.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

PS : je n'ai pas ce problème avec les autres navigateurs internet
après une petite recherche sur le net, je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce problème
scoobidiver
Animal mythique

Re: clavier azerty/qwerty sous firefox

Message par scoobidiver »

Ici, c'est le forum de Firefox pour ordinateur, celui de Firefox pour Android est au-dessus.
celtia a écrit :j'utilisais en mode azerty le kit clavier bluetooth, mais hier il s'est mis en mode qwerty et je n'arrive plus à le modifier
Il n'y a aucun problème Firefox connu avec la Galaxy Tab 2. Ton affirmation ci-dessus semble confirmer que c'est un problème de réglage de ton téléphone et non de Firefox.
celtia a écrit : je ne suis apparemment pas la seule à avoir ce problème
Les problèmes de clavier sur l'ASUS Transformer avec des anciennes versions d'Android sont corrigés dans Firefox 17 qui sort demain.
celtia
Arias

Message par celtia »

Le problème ne survient que quand j'utilise Firefox. Si je supprime l'application et que j'utilise un autre moteur de recherche, je n'ai aucun souci.
Et lorsque je remet l'application, le problème revient. D'où ma question.
Quelqu'un saurait il comment procéder?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0; NP06)
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Mets à jour vers Firefox 17 si cela n'est pas déjà fait. À part cela, je n'ai aucune autre solution à te proposer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/17.0 Firefox/17.0
Répondre