Nouveau forum : Problèmes B & Solutions......

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Abraxas »

Parfait la redirection, c'est transparent et les gens n'ont rien à faire. :wink:
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Flore »

scoobidiver a écrit :Hello et bravo pour la migration.

Concernant le forum, il n'y a plus l'agent utilisateur en bas du message, les boutons « Nouveau sujet » et « Répondre » sont tronqués.
Les boutons, c'est fait, j'ai réinitialisé tous les caches serveur. SI ça persiste chez vous, tentez de vider votre cache (ou un maj + recharger).

L'agent utilisateur, on se penche dessus
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par pascal »

pour l'agent utilisateur, j'avoue que j'ai aucune idée de comment c'était fait, j'ai cherché une bonne heure dans le code de la sauvegarde de geckozone et il y a des centaines de fichiers qui diffèrent de l'install standard de phpBB (la plupart parce que les mises à jour au fil des années ont été faites à mon avis bien à l'arrache), j'avoue que je ne sais pas de quel côté chercher où à été mis le code qui permettait ça...
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par caméléon »

Flore a écrit :Les boutons, c'est fait, j'ai réinitialisé tous les caches serveur. SI ça persiste chez vous, tentez de vider votre cache (ou un maj + recharger).
maj + recharger fonctionne très bien chez moi, merci!

Par contre, il manque un espace dans le bouton NouveauSujet
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Flore »

pascal a écrit :pour l'agent utilisateur, j'avoue que j'ai aucune idée de comment c'était fait, j'ai cherché une bonne heure dans le code de la sauvegarde de geckozone et il y a des centaines de fichiers qui diffèrent de l'install standard de phpBB (la plupart parce que les mises à jour au fil des années ont été faites à mon avis bien à l'arrache), j'avoue que je ne sais pas de quel côté chercher où à été mis le code qui permettait ça...
Thomas ne peut pas t'aider plus ? ce script était de lui.
Sinon, on va aller demander de l'aide à nos copains de chez mozilla hispano. Rappelle-moi, tu parles un peu espagnol, non ? :mrgreen: Ce sera sûrement le plus simple et c'est documenté chez eux.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Avatar de l’utilisateur
pascal
Administrateur
Messages : 1410
Inscription : 28 juil. 2003, 15:13

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par pascal »

Flore a écrit :
pascal a écrit :pour l'agent utilisateur, j'avoue que j'ai aucune idée de comment c'était fait, j'ai cherché une bonne heure dans le code de la sauvegarde de geckozone et il y a des centaines de fichiers qui diffèrent de l'install standard de phpBB (la plupart parce que les mises à jour au fil des années ont été faites à mon avis bien à l'arrache), j'avoue que je ne sais pas de quel côté chercher où à été mis le code qui permettait ça...
Thomas ne peut pas t'aider plus ? ce script était de lui.
Sinon, on va aller demander de l'aide à nos copains de chez mozilla hispano. Rappelle-moi, tu parles un peu espagnol, non ? :mrgreen: Ce sera sûrement le plus simple et c'est documenté chez eux.
Oui, c'est mon plan B mais j'avoue que j'ai un peu les boules de leur avouer qu'on est au moins dix fois plus nombreux qu'eux dans notre communauté mais qu'on est pas capables de faire le dixième de ce qu'ils font ;) Ya eu une époque où c'est eux qui nous enviaient nos outils !
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Flore »

Sic transit gloria mundi :P
Ou alors, on organise une réunion tupperGecko dans les locaux de Mozilla et on boucle ça en une soirée :mrgreen:
Oui je sais, certains ont une mauvaise influence sur moi...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Sullivan

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Sullivan »

Salut tout le monde , alors voila quand j'ouvre n'importe quelle page avec Firefox l'affichage est pas comme avant , alors que quand j'ouvre avec Chrome c'est nickel et comme avant, comment faire ? merci
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par jpj »

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Sullivan

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Sullivan »

Merci beaucoup :)
Zefling
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2577
Inscription : 21 déc. 2004, 03:45

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Zefling »

Sullivan a écrit :Merci beaucoup :)
http://userstyles.org/styles/78356/geckozone << tu peux aussi utiliser ça :mrgreen:

Édit : pour le fun, j'ai mis un logo pour faire moins vide en en-être... mais je pense que je vais essayer d'en faire un mieux si j'ai le temps.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Abraxas »

Je vois ça: https://wiki.phpbb.com/Using_phpBB3%27s_Basic_Functions
1.4.4. The User Class
browser The user agent string.
Y a peut-être moyen de récupérer la variable et de l'afficher avec un petit peu de code HTML dans le template non ?
infomamy
Gecko
Messages : 51
Inscription : 01 déc. 2010, 19:14

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par infomamy »

Merci à ceux qui permettent que ce forum existe à nouveau. Il me manquait !

Bonne journée à toutes et tous.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Thomas »

Flore a écrit :Thomas ne peut pas t'aider plus ? ce script était de lui.
Ah non il n'était pas de moi ! J'avais du le toucher plusieurs fois lors de mises à jour mais c'est tout ce que je sais. Je sais aussi qu'il était super bancal et je ferais plus confiance aux espagnols dans ce cas là...
Anciennement Toto.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Nouveau forum : PB & Solutions......

Message par Abraxas »

Va falloir interdire les comptes invités pdt quelques jours à mon avis, il y a trop de spam. :evil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités