problème Icloud

Courageux ou téméraire, vous testez des versions nocturnes, Aurora ou Bêta de Firefox ? Partagez vos expériences avec les autres membres du forum.

Modérateur : nico@nc

Répondre
djthelarger

problème Icloud

Message par djthelarger »

Bonjours,

J'utilise le navigateur firefox aurora et il y a un gros problème au niveau du site icloud j'aimerai savoir comment récupérer ce problème?

Merci d'avance a tout le monde.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: problème Icloud

Message par vulcain »

Bonjour,

Peux-tu développer s'il te plaît ...
Pourquoi veux-tu récupérer un problème ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème Icloud

Message par Bob49 »

Bonsoir

Quel problème ! ? :mrgreen: Et je comprends pas vraiment, quand tu dis récupérer ce problème....Tu veux pas dire réparer ?

Un peu d'explications, ça serait bien venu. Sachant qu'il peu y avoir un bug de la part Aurora...

***************************************
Je colle mon message écrit dans un doublon sur le forum de Firefox, qui sera verrouillé...quoi que !..
Dernière modification par Bob49 le 29 oct. 2012, 21:30, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
djthelarger
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2012, 20:32

Re: problème Icloud

Message par djthelarger »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse si rapide!
Je vous explique, avec ce nouveau navigateur qui en passant est géniale tout comme tous les autre de la gamme Mozilla!
Le seule défaut que j'ai pour le moment, c'est que sur le site d'Icloud, il m'est complétement impossible de cliquer sur les deux boutons montré sur l'image si joint: Image

sauriez vous m'aider pour ce genre de problème? :-)

Un très grand merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème Icloud

Message par Bob49 »

►Vérifiez en mode sans échec de Firefox(sans rien cocher..quoi que peut-être plus de cases..). Peut-être une extension qui fout la zone !..(pas trouver assez explicite le lien ci-dessus !►voir support De Mozilla)

Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés...

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancez Firefox en mode normal, désactivez les modules (extensions, plugins, thème)et ré-activez-les un par un jusqu'à trouver le coupable..tout en vérifiant si votre problème revient ou pas.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
djthelarger
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2012, 20:32

Re: problème Icloud

Message par djthelarger »

Je viens d'essayer cette méthode et ça ne fonctionne pas du tout :/
Windows 8 64 bits développeur avec média center.
Firefox Aurora
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: problème Icloud

Message par jpj »

Bonjour,

Effectivement, c'est un bug. Il a été repéré sur les nightlies (https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=800472) et corrigé sur la dernière Nightly (19.0a1 2012-10-29, je viens de vérifier).

Il faudra voir s'il est corrigé sur les prochaines Aurora ou s'il faut compléter le bug pour le signaler pour Aurora.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
djthelarger
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2012, 20:32

Re: problème Icloud

Message par djthelarger »

Un grand merci!
Croyez-vous que ce problème sera réglé dans des brefs délais?
Je vais donc télécharger cette version de Firefox alors :-)
Est-elle disponible en version 64 bits et en français?
Dernière modification par djthelarger le 29 oct. 2012, 22:01, modifié 1 fois.
Windows 8 64 bits développeur avec média center.
Firefox Aurora
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: problème Icloud

Message par Abraxas »

C'est à cause de l'implémentation des touch events (pour les appareils tactiles). Tu peux passer dom.w3c_touch_events.enabled à false dans about:config (redém. FF).
Surtout si c'est une machine desktop, t'auras pas besoin des évènements tactiles.
djthelarger
Arias
Messages : 5
Inscription : 29 oct. 2012, 20:32

Re: problème Icloud

Message par djthelarger »

Un grand merci, cela fonctionne maintenant très bien! :-)
Windows 8 64 bits développeur avec média center.
Firefox Aurora
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: problème Icloud

Message par Bob49 »

Bonsoir
Abraxas a écrit :C'est à cause de l'implémentation des touch events (pour les appareils tactiles). Tu peux passer dom.w3c_touch_events.enabled à false dans about:config (redém. FF).
Surtout si c'est une machine desktop, t'auras pas besoin des évènements tactiles.
C'est pas étonnant que j'ai pas de soucis avec ses boutons et sur mon pc fixe ! Ou il y à pas non plus cette préférence, bien sur.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités