C'est vrais que je me suis posé la question du risque
Disons que c'est un risque mesuré
Ce n'est pas une extension populaire avec beaucoup d'utilisateur et ce n'est pas rare qu'une MAJ soit faite par un utilisateur dans les commentaires sur le site officiel des modules Firefox.
Mais merci pour ta mise en garde, j'utiliserai l'astuce dans le lien que tu ma donné en premier à l'avenir
Ps : Finalement j'ai désactivé l'extension (Auto context) Le menu contextuel s'ouvre en plein milieu sur le curseur de la souris, du coup je ne peux pas faire de triple clique et sélectionner une phrase ou un paragraphe, seulement le temps de faire un double clique pour sélectionner une lettre ou un mot, c'est con hein ?
J'imagine quand éditant l'extension avec le tuto que tu ma donné je pourrais trouver les lignes de code qui gère l'emplacement du menu contextuel ou le timing d'affichage ?
Edit: ouais nan le fichier install.rdf ne gère que l'installe, c'est logique hu
Edit 2: Peut être dans le fichier auto_context for FF 13.xpi\defaults\preferences\autocontext.js
Je vais tenter le diable
Edit 3: A ni rien comprendre, je l'ai désinstallé et réinstallé sans rien modifier et je n'ai plus le problème d'ouverture du menu sur le curseur...problème réglé du coup.