lien sur un tableau, problème compatibilité :(

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
PierreFox
Iguane
Messages : 501
Inscription : 28 sept. 2004, 21:54

lien sur un tableau, problème compatibilité :(

Message par PierreFox »

Bonjour,

J'ai fais un tableau transparent pour avoir une présentation compatible avec les différents navigateurs et pour une gestion plus facile, je voulais que quelque soit l'endroit où l'on clique sur ce tableau ca amène vers une autre page, je n'ai eu aucun problème j'ai mis mes balises

Code : Tout sélectionner

<a href="mapage.htm">

--- tableau ---

</a>

Ceci fonctionne très bien sur Firefox mais pas sous IE, comment puis-je faire ?

Sinon je mettrais un lien sur chaque terme du tableau mais bon :s



Merci


Pierre
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ça fonctionne sous Firefox ? :shock: :? Ça devrait pas ! :lol:
En effet, a est un élément "en ligne", alors que le tableau est un "bloc". Je pense qu'il est assez intuitif que les lignes ne peuvent pas contenir de blocs :wink:

Du coup ça m'étonne que Firefox ne cherche pas à fermer la balise avant le début du tableau... tu est en mode Standards ou Quirks ? (infos de la page).

À tous hasards essaye de mettre un display:bloc sur le a, mais je pense pas que ça marche car les styles sont appliqués après le chargement de l'arbre... donc quand le <a> a été fermé :?

Tu as une page d'exemple ?
PierreFox
Iguane
Messages : 501
Inscription : 28 sept. 2004, 21:54

Message par PierreFox »

Si ca fonctionnait sur Firefox perso je ne trouvais pas ca anormal car c'est un tableau la cellule d'un autre tableau :lol:

Ca peut paraitre compliqué mais c'est tout con, tant pis j'ai mis deux liens au lieu d'un ;-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités