Messages qui n'arrivent pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ROLDIC
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2007, 06:35

Messages qui n'arrivent pas

Message par ROLDIC »

Bonjour
Depuis quelques temps des messages d'un de mes contacts n'arrivent pas sur ma messagerie Thunderbird installer sur mon PC,mais ils arrivent sur Thunderbird portable installé sur une clé USB et sur un Disque externe.
Merci pour votre aide.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: Messages qui n'arrivent pas

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Personne qui est reconnue comme spammeur par l'apprentissage ? Voir s'il ne figure pas dans le dossier spam mais aussi dans un filtre qui déplacerait ses messages dans un autre dossier.

A+

Jacques
ROLDIC
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2007, 06:35

Re: Messages qui n'arrivent pas

Message par ROLDIC »

J'ai regardé en premier dans les indésirables,puis j'ai supprimé les filtres et j'ai désinstallé (sans supprimer les filtres) de ma clé USB et réinstallé Thunderbird portable sur cette même clé.Cela n'a rien changer.
Que faire d'autre?
Merci Jacques 64 pour ta réponse.
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: Messages qui n'arrivent pas

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Quels sont les protocoles utilisés tant sur le PC que sur la clé (POP / IMAP, si POP en laissant ou non sur le serveur)? Quelles versions de TB?

Autrement, un tri selon date peut envoyer des messages loin dans la liste s'ils sont mal construits.

A+

Jacques
ROLDIC
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 13 oct. 2007, 06:35

Re: Messages qui n'arrivent pas

Message par ROLDIC »

Protocole utilisé sur PC et clé : POP en laissant les messages sur le serveur.
Version 16.0.1
Mais ce problème a débuté il y a environ deux mois et je ne m'en suis aperçu qu'avant hier en voulant utiliser ma clé.
A+++++++++++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Emsiko, Google [Bot] et 0 invités