Aide saturation mémoire internet explorer (chargement d'imag

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pierrick76
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2012, 15:14

Aide saturation mémoire internet explorer (chargement d'imag

Message par pierrick76 »

Bonjour,

J’ai développé un visualiseur d’images mais je suis face un problème de consommation de mémoire sous Internet Explorer 8.

Le visualiseur en javascript remplacement un objet ‘image.src’ (la source change) lorsque l’on clique sur ‘suivant’ ou ‘précédent’.

document.getElementById('bloc_image').src=’variable_lien_vers_image’;

Le problème est que Internet Explorer ne libére jamais les précédents images et il les stocke en mémoire vive jusqu’à saturation du processus ‘iexplore.exe’ (1,3 Go).

Je suis vraiment bloqué car il n’est pas possible de consulter plus de 20 images à l’écran (chacune faisant environ 1 Mo).

Quelqu’un d’entres vous connaitrait-il un moyen de libérer systématiquement la mémoire avant de charger l’image suivante ? (code javascript, activex, paramétrage mémoire sous windows , etc ?)

Pour information, le problème est le même avec Firefox. Avec Chrome ca marche mais je ne peux pas l’utiliser au travail car interdit.

Merci énormément à celui qui pourra m’aider ou qui m’aidera à trouver une piste de résolution.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité