Mes pages internet s'affichent sans que je les ai sollicités
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mes pages internet s'affichent sans que je les ai sollicités
Bonjour. Lorsque j'ai téléchargé plusieurs pages internet et que je travaille sur l'une d'elles, quand je veux supprimer celle ci, l'une des autres pages que j'avais téléchargées et qui était de côté s'affiche automatiquement et cela indéfiniment tant qu'il y a des pages de côté elles s'afficheront aussitôt que j'ai supprimé celle avec laquelle je travaillais. Il s'agit sûrement d'un règlage que je dois faire, mais lequel. Merci pour votre aide Je suis sous Window7 et firefox
Re: Mes pages internet s'affichent sans que je les ai sollic
Bonjour,
c'est le fonctionnement normal des onglets de FF et à ma connaissance on ne peut pas le modifier.
Que préfériez-vous à la place ?
Vous n'êtes pas obligé de fermer l'onglet actuel, vos pouvez l'utiliser pour afficher une autre page à partir d'un lien ou d'un marque-page.
c'est le fonctionnement normal des onglets de FF et à ma connaissance on ne peut pas le modifier.
Que préfériez-vous à la place ?
Vous n'êtes pas obligé de fermer l'onglet actuel, vos pouvez l'utiliser pour afficher une autre page à partir d'un lien ou d'un marque-page.
D'acoord. Depuis que j'utilise Firefox (2 mois) je n'avais pas remarqué qu'il fonctionnait comma ça. Merci pour la réponse
Je trouve qu'il nous manque un peu d'explications !
_Télécharger des pages, pour toi, ça veut dire afficher ou enregistrer dur pc ?
_Afficher des pages dans des onglets différents ou toutes sur le même onglet ?
_Qu'est-ce que tu appelle "supprimer une page" ? supprimer un onglet ou cliquer sur home !
Si, c'est supprimer une page en fermant un onglet, c'est logique d'aller sur un autre onglet...si c'est cliqué sur home pour faire disparaitre la page afficher de l'onglet, cela dépend de la configuration de l'onglet "newtab". Mais une autre page "téléchargée" ne doit pas s'afficher toute seule.
Si une page n'est pas affichée volontairement dans un onglet, c'est pas logique qu'elle s'affiche.
Edit...j'arrive tardivement et tu as l'air satisfait de la réponse d'Eckard, mais je reste sur un doute !..

_Télécharger des pages, pour toi, ça veut dire afficher ou enregistrer dur pc ?
_Afficher des pages dans des onglets différents ou toutes sur le même onglet ?
_Qu'est-ce que tu appelle "supprimer une page" ? supprimer un onglet ou cliquer sur home !
Si, c'est supprimer une page en fermant un onglet, c'est logique d'aller sur un autre onglet...si c'est cliqué sur home pour faire disparaitre la page afficher de l'onglet, cela dépend de la configuration de l'onglet "newtab". Mais une autre page "téléchargée" ne doit pas s'afficher toute seule.
Si une page n'est pas affichée volontairement dans un onglet, c'est pas logique qu'elle s'affiche.
Edit...j'arrive tardivement et tu as l'air satisfait de la réponse d'Eckard, mais je reste sur un doute !..

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Les pages internet que j'ouvre sont distinctes les unes des autres, elles ne sont pas liées par un lien quelconque. Si par exemple j'en ai ouvert 4, dont 3 sont mises de côté quand je supprime la page qui est ouverte, c'est à dire que quand je clique sur la petite croix en haut à droite elle disparaît et l'une des 3 autres pages s'affiche automatiquement.
Oui, donc il s'agit bien de pages ouvertes dans différents onglets. Si tu en ferme un, celui d'à côté s'affiche et ainsi de suite, c'est normal. 

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

OK merci de m'avoir confirmé ce que m'avait dit "Eckard"
Tous les navigateurs internet fonctionnent de cette manière d'ailleurs. Je ne sais pas ce que tu utilisais avant Firefox, mais que ce soit pour Internet Explorer, Chrome ou Opera, le principe est le même.