firefox for android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
philp974

firefox for android

Message par philp974 »

Hello, j'ai reçu ma tablette il y a deux jours, j'ai tenté d'installer firefox via play store mais " tablette incompatible" (asus tf300t) en cherchant un peu j'ai compris qui'il y avait un bug dans la dernière version du coût téléchargement interompu pour les tablettes 10' . C'est bien ça ? Vous avez des news pour une nouvelle version ok?
Thank.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: firefox for android

Message par scoobidiver »

Ce n'est pas un bug. C'est juste qu'il y avait tellement de boulot pour la version native de Firefox pour téléphone que l'interface dédiée tablette n'a pas été développée.
La version tablette arrive avec Firefox 15 qui sort le 28 août.
Si tu ne peux pas attendre, tu peux la tester en pré-bêta en la téléchargeant depuis :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mobile/nightl ... id-arm.apk
philp974

Re: firefox for android

Message par philp974 »

Merci a toi p pour l'nfo, sa fait un moment à attendre en effet, je reste sur firefox afin de synchroniser mes marques pages, je serait ok pour la version bêta, mais ton lien est out...
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: firefox for android

Message par scoobidiver »

Firefox 15 bêta sort le 19 juillet.
philp974

Re: firefox for android

Message par philp974 »

Ok je test chrome en attendant.
olivierd44

Re: firefox for android

Message par olivierd44 »

Bonjour, je viens d'avoir l'ASUS TF 700 transformer et je dois m'en servir pour nos applications métiers en CLOUD. Voici les problèmes :
1/ Firefox 14 : incompatible pour le moment
2/ Firefox Beta : le clavier tactile est bien en AZERTY mais le dock se met en QWERTY. Attention, je rencontre ce problème que dans les cases où l'on doit taper ses codes d'accès.
3/ Chrome : Même problème que la Firefox Beta, mais là, cela concerne les signes comme les "€" par exemple. Vous me direz comment ai-je pu le taper à l'instant ? et bien simplement parce que je suis passé par le navigateur android installer sur l'ASUS. Et là, je n'ai aucun problème, sauf un peu de décalage dans les cases à cocher de certaines applications métier.

En résumé, comme le disait l'un d'entre vous, attendons la version 15 du 2_ août pour voir si cela est réglé en ce qui concerne FIREFOX.Pour Chrome, cela bloque des les codes.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: firefox for android

Message par scoobidiver »

olivierd44 a écrit :2/ Firefox Beta : le clavier tactile est bien en AZERTY mais le dock se met en QWERTY. Attention, je rencontre ce problème que dans les cases où l'on doit taper ses codes d'accès.
Ce n'est toujours pas corrigé dans Firefox 15 : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 2&t=107455
Avatar de l’utilisateur
Arcturus
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 05 août 2010, 20:13

Re: firefox for android

Message par Arcturus »

Je ne reproduit pas le bug sur la nexus 7 en tout cas.
olivierd44

Re: firefox for android

Message par olivierd44 »

En effet, le 25 août toujours le même bug
gilb240
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2012, 18:47

Re: firefox for android

Message par gilb240 »

olivierd44 a écrit :Bonjour, je viens d'avoir l'ASUS TF 700 transformer et je dois m'en servir pour nos applications métiers en CLOUD. Voici les problèmes :
1/ Firefox 14 : incompatible pour le moment
2/ Firefox Beta : le clavier tactile est bien en AZERTY mais le dock se met en QWERTY. Attention, je rencontre ce problème que dans les cases où l'on doit taper ses codes d'accès.
3/ Chrome : Même problème que la Firefox Beta, mais là, cela concerne les signes comme les "€" par exemple. Vous me direz comment ai-je pu le taper à l'instant ? et bien simplement parce que je suis passé par le navigateur android installer sur l'ASUS. Et là, je n'ai aucun problème, sauf un peu de décalage dans les cases à cocher de certaines applications métier.

En résumé, comme le disait l'un d'entre vous, attendons la version 15 du 2_ août pour voir si cela est réglé en ce qui concerne FIREFOX.Pour Chrome, cela bloque des les codes.
Bonjour, j'ai le même problème avec la version 15 de Firefox. J'ai un ASUS TF201 sous ICS. Je dois déconnecter le doc afin d'avoir le clavier virtuel en azerty. J'ai fais des essais en positionnant le clavier physique en clavier ASUS ou en clavier Android, le résultat est identique.

Je ne pense pas que la nouvelle version 4.1 va résoudre ce problème, mais on ne sait jamais !!!
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: firefox for android

Message par scoobidiver »

gilb240 a écrit :Je ne pense pas que la nouvelle version 4.1 va résoudre ce problème, mais on ne sait jamais !!!
Détrompe-toi. Jelly Bean corrige ce problème.
Si tu ne veux pas mettre à jour, Firefox 16 (correctif pas encore dans la bêta) corrigera ce problème sur toutes les versions d'Android.
scoobidiver
Animal mythique
Messages : 6402
Inscription : 01 avr. 2011, 19:26

Re: firefox for android

Message par scoobidiver »

Correctif : le patch ayant des effets de bord indésirables ne sera pas intégré dans Firefox 16.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité