Bob49 a écrit :Bonjour
YoPla25 a écrit :je n'ai pas trouvé le bouton du presse-papiers sur la page about:plugins
Le bouton "presse-papier" ne fait que de remplacer la combinaison "tout sélectionner" du menu édition (ou Ctrl + A) et "copier" par le clic droit (ou Ctrl + c).....puis coller dans un éditeur de texte. A peine plus long, quand on connait bien les manœuvres.
Pour le reste, je rejoins l'avis d'Abraxas !
Oui, je connaissais ce raccourci. Seulement, ayant collé les données sur un document txt, il me semblait que le résultat était mieux présenté avec le presse-papier que par le classique copier-coller. Essayez, vous verrez. Par contre, j'ai refais les deux collages sur un document odt (Open Office) et le résultat devient en effet identique.
Abraxas a écrit :Firefox, c'est pas Windows. Y a pas besoin de tout ça pour utiliser le mode sans échec et trouver un addon qui pose un souci suite à une màj de Firefox.
Ce qui est important, c'est le n° de version de l'addon.
Oui, je me doute aussi que toutes ces données ne sont pas nécessaires pour le mode sans échec. C'était simplement pour avoir des données chiffrées précises à titre de comparaison, pour savoir d'un coup d'œil quel module consomme le plus de mémoire, quel module j'utilise le plus et le moins souvent, etc... Mais rien de très importants au final, les principales informations ayant été obtenus.
Je passe le sujet en résolu.
Bonne soirée.
Dernière modification par
YoPla25 le 18 sept. 2012, 12:30, modifié 1 fois.