Ouvrir un bookmark dans l'onglet courant
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ouvrir un bookmark dans l'onglet courant
Bonjour
Dans les options de Tabmixplus, il est possible de paramétrer la possibilité d’ouvrir un bookmark dans l’onglet courant avec la souris
Soit avec Ctrl clic
Soit avec Clic milieu
Avec le Clic milieu cela fonctionne, mais cela ne me convient pas car ma souris ne gère pas bien cela
Je préfère utiliser le Ctrl clic, mais cela ne fonctionne pas, alors que l’option précise pourtant les 2 possibilités
Auriez-vous une solution ou une explication
Merci d’avance
Dans les options de Tabmixplus, il est possible de paramétrer la possibilité d’ouvrir un bookmark dans l’onglet courant avec la souris
Soit avec Ctrl clic
Soit avec Clic milieu
Avec le Clic milieu cela fonctionne, mais cela ne me convient pas car ma souris ne gère pas bien cela
Je préfère utiliser le Ctrl clic, mais cela ne fonctionne pas, alors que l’option précise pourtant les 2 possibilités
Auriez-vous une solution ou une explication
Merci d’avance
Re: Ouvrir un bookmark dans l'onglet courant
Bonjour,
L'ouverture d'un marque-page d'un clic-gauche se fait par défaut dans l'onglet courant, ctrl-clic ou clic-milieu(l'un ou l'autre indifféremment) ouvre par défaut dans un nouvel onglet.
Si TabMixPlus se met à inventer des options pour compliquer la vie des internautes (utiliser ctrl-clic au lieu de clic) c'est gagné !
L'ouverture d'un marque-page d'un clic-gauche se fait par défaut dans l'onglet courant, ctrl-clic ou clic-milieu(l'un ou l'autre indifféremment) ouvre par défaut dans un nouvel onglet.
Si TabMixPlus se met à inventer des options pour compliquer la vie des internautes (utiliser ctrl-clic au lieu de clic) c'est gagné !
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Bonjour
Si je fais un clic gauche, j'ouvre un nouvel onglet, et c'est très bien ainsi, car c'est que je souhaite habituellement
Par contre, je suis parfois a la recherche d'information, je peux donc consulter un nombre important de pages avant de trouver
Je ne veux donc pas me retrouver avec 50 onglets d'ouverts
Je souhaite donc que l'ouverture d'un marquepage se fasse dans ce cas dans le même onglet
Il est prévu en cochant l'option dans Tabmix plus de pouvoir le faire avec Ctrl-clic
Mais cela ne fonctionne pas
Si je fais un clic gauche, j'ouvre un nouvel onglet, et c'est très bien ainsi, car c'est que je souhaite habituellement
Par contre, je suis parfois a la recherche d'information, je peux donc consulter un nombre important de pages avant de trouver
Je ne veux donc pas me retrouver avec 50 onglets d'ouverts
Je souhaite donc que l'ouverture d'un marquepage se fasse dans ce cas dans le même onglet
Il est prévu en cochant l'option dans Tabmix plus de pouvoir le faire avec Ctrl-clic
Ok, j'ai compris
En fait tu souhaite inversé le comportement normal des clics et ctrl+clic.

Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Pour l'heure
Que je Clic ou que je Ctrl-clic, le résultat est le même
En fait, on peut dire que je veux remplacer le Clic-milieu par le Ctrl-clic
A+
Que je Clic ou que je Ctrl-clic, le résultat est le même
En fait, on peut dire que je veux remplacer le Clic-milieu par le Ctrl-clic
A+
Bonsoir
Les options de Firefox par défaut ont été citées par Pastisman, si tu ajoute TMP et que tu veux inverser les choses...il faut que tu vois dans les options de l'extension. Parfois il y à des limites aux modifications.
Pour vérifier le bon fonctionnement du clic du milieu, il faudrait désactiver toutes les extensions.
Les options de Firefox par défaut ont été citées par Pastisman, si tu ajoute TMP et que tu veux inverser les choses...il faut que tu vois dans les options de l'extension. Parfois il y à des limites aux modifications.
C'est tout de même étonnant ! C'est une fonction des plus basique (comme ma souris) et ça doit fonctionner à tous les coups correctement (sauf si code d'un lien est codé bizarrement).Ged29 a écrit :Avec le Clic milieu cela fonctionne, mais cela ne me convient pas car ma souris ne gère pas bien cela
Pour vérifier le bon fonctionnement du clic du milieu, il faudrait désactiver toutes les extensions.
Dans ce cas, il faut voir avec le développeur de TMP ou plus directement sur le forum : http://tmp.garyr.net/forum/index.php?si ... 35e9131b78Ged29 a écrit :Il est prévu en cochant l'option dans Tabmix plus de pouvoir le faire avec Ctrl-clic
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir
J'ai donc un problème avec TabMixPlus, comme c'est un module extrêmement utilisé, je pensais en venant sur le forum trouver tout simplement une autre personne, qui comme moi utilise la même option.
J'aurais pu savoir ainsi, s'il s'agit d'un problème local ou d'une mauvaise manipulation de ma part.
Je ne veux rien faire d’exceptionnel
Simplement utilisé l'option:
Clic-milieu ou Ctrl-clic ouvre les éléments dans l'onglet courant
Voir la copie d'écran ce-dessous
Merci
A+

J'ai donc un problème avec TabMixPlus, comme c'est un module extrêmement utilisé, je pensais en venant sur le forum trouver tout simplement une autre personne, qui comme moi utilise la même option.
J'aurais pu savoir ainsi, s'il s'agit d'un problème local ou d'une mauvaise manipulation de ma part.
Je ne veux rien faire d’exceptionnel
Simplement utilisé l'option:
Clic-milieu ou Ctrl-clic ouvre les éléments dans l'onglet courant
Voir la copie d'écran ce-dessous
Merci
A+
Bonjour
Personne pour m'aider ?
Personne n'utilise cette option sur TabMixPlus ?
Merci
Personne pour m'aider ?
Personne n'utilise cette option sur TabMixPlus ?
Merci
Bonjour
Oups ! Hier, j'ai oublié une précision...Si je t'ai mis de voir avec le développeur ou via le forum dédié à TMP, c'est que j'ai vérifié et que le problème vient de l'extension. Vérification effectué sur plusieurs Firefox. Problème avec la version release ou la version en développement de TMP.
Perso, je n'utilise pas cette option, qui à mon avis est inutile...puisque les options par défaut fonctionnent très bien et j'en suis satisfait.
Oups ! Hier, j'ai oublié une précision...Si je t'ai mis de voir avec le développeur ou via le forum dédié à TMP, c'est que j'ai vérifié et que le problème vient de l'extension. Vérification effectué sur plusieurs Firefox. Problème avec la version release ou la version en développement de TMP.
Perso, je n'utilise pas cette option, qui à mon avis est inutile...puisque les options par défaut fonctionnent très bien et j'en suis satisfait.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonsoir
Merci d’avoir vérifié sur le Forum TMP
Parce que mon Anglais de me permet pas de poster sur un Forum Anglais
Si je t'ai bien compris
Le problème vient de TagMixPlus ? C'est bien cela ?
Merci
Cordialement
Merci d’avoir vérifié sur le Forum TMP
Parce que mon Anglais de me permet pas de poster sur un Forum Anglais

Si je t'ai bien compris
Le problème vient de TagMixPlus ? C'est bien cela ?
Merci
Cordialement
Je n'ai que très peut cherché sur le forum de TMP et rien trouvé. L'anglais n'est pas mon dada non plus...même si je me débrouille.Ged29 a écrit :Merci d’avoir vérifié sur le Forum TMP

C'est surtout mes vérifications entre 2 versions de TMP et plusieurs versions de Firefox qui me font affirmer que ça vient de l'extension.

A mon avis, il faut que tu pose le problème sur le forum.