Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'apprécie particulièrement l'étoile affichée à droite dans la barre d'adresse, indiquant par sa couleur si la page figure dans le dossier des marque-pages. De la même manière, y a t-il un module ou une application qui permette de faire apparaître une icône indiquant si une même page figure dans le dossier des historiques.
Une image d'illustration de mon attente :
Merci d'avance.
Dernière modification par YoPla25 le 06 sept. 2012, 23:06, modifié 1 fois.
Ton Icône serait toujours pleine, car dès que tu ouvres une page celle-ci s’inscrit dans l’historique aujourd’hui.
A+
Christian
Ne revenez pas pour donner un retour, ne marquez pas votre poste comme résolu, et surtout ne dites jamais merci. Je rigole
Venez, venez, cela fait plaisir de savoir si nous avons été d’une quelconque utilité.
Merci de m'avoir corrigé. En effet, c'est évident, l'icône sera directement pleine dès le moment où une page est consultée d'après mes propos. Je vais donc reformuler d'une autre façon pour étayer le fond de mon idée.
Tout en gardant ce principe de l'icône dans la barre d'adresse, il faudrait alors que cette dernière devienne pleine si et seulement si la page active a été visité au moins deux fois. Ainsi, je saurai directement et rapidement si j'ai déjà consulté la page active, sans devoir passer par la bibliothèque.
Ne revenez pas pour donner un retour, ne marquez pas votre poste comme résolu, et surtout ne dites jamais merci. Je rigole
Venez, venez, cela fait plaisir de savoir si nous avons été d’une quelconque utilité.
Non, j'ai très peu de notions de programmation, à vrai dire, je débute (rires). Toute fois, je maîtrise quand même les bases pour la conception d'un site. Je vais voir ce que je peux faire avec ces liens, qui me seront déjà fort utiles. Cela semble bien expliqué point par point.
Je vous retiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Bonne fin d'après-midi.