avec SM 2.11 Firebug ne fonctionne plus

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

avec SM 2.11 Firebug ne fonctionne plus

Message par buarque »

Bonjour,
Firebug v1.7.3 bug ?
L'onglet Html n'affiche rien qd on clique sur l'outil "Cliquer sur un élément ...."
Seul les onglets Réseau et Script affichent qq chose (je n'ai pas contrôlé la justesse de ce qu'ils affichent car à partir ou il y a un pb ....)
J'ai vérifié avec FF 1.14 (firebug en v1.10.0 ça fonctionne)

cordialement
buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Re: avec SM 2.12 Firebug 1.10.3 ok adaptation

Message par buarque »

J'ai pas eu de réponse :cry: mais je continue à chercher :wink:
Avec la 2.12, j'ai modifié le "firebug-1.10.3-fx.xpi" en rajoutant dans le fichier instal.rdf, une section pour SM
<!-- SeaMonkey -->
<em:targetApplication>
<Description>
<em:id>{92650c4d-4b8e-4d2a-b7eb-24ecf4f6b63a}</em:id>
<em:minVersion>2.0</em:minVersion>
<em:maxVersion>2.*</em:maxVersion>
</Description>
</em:targetApplication>
et renommé le nouveau fichier "firebug-1.10.3-fx-SM.xpi" (on peu le nommer tagada si on veut mais il faut ".xpi"),
je n'ai pas pu le faire glisser dans SM (comme je fais habituellement), j'ai du passer par le menu Fichier/Ouvrir,
une fois installé, je n'avais pas l’icône dans la barre de navigation => clique droit dans cette barre (dans une zone libre à droite du bouton Rechercher) -> "personnaliser"-> glisser l’icône ds la dite barre et ça roule....
A+
(j'ai un peu détaillé en pensant aux pb que je ne savais pas résoudre il y a qq temps)
[mori] comment je peux changer "avec SM 2.11 Firebug ne fonctionne plus" en par ex "adaptation Firebug 1.10.3 pour SM 2.12 "
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités