Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Thunderbird 15 a supprimé mes comptes existants pour me proposer d ouvrir un compte chez un fournissuer qui m est inconnu, je me demande pourquoi il ont foutu la merde dans ce qui fonctionnait bien avant, la je dois me demerder pour retrouver des mails tres importants, avez vous une solution Maitre Mozilla
Je voulais tester le chat Facebook. Tous les paramètres semblent ok, TB a l'air de se connecter au serveur de FB, mais tout de suite le message "erreur: le serveur a fermé la connexion".
D'autres ont le même problème?
Cela vient-il de FB ou de thunderbird?
Merci!
Bonjour,
j'ai le même problème, je crée un compte IRC avec le serveur irc.mozilla.org,
j'ai en permanence une perte de connexion avec le serveur :
ma config :
Windows XP pack sp3
Firefox 15.0
Thunderbird 15.0
Firefox version15
gegetrois a écrit :Je voulais tester le chat Facebook. Tous les paramètres semblent ok, TB a l'air de se connecter au serveur de FB, mais tout de suite le message "erreur: le serveur a fermé la connexion".D'autres ont le même problème?s
patrick67 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu supprimer un compte tchat ,mais sais pas comment faire
Merci d'avance.
Comme ceci :
- Outils/paramètre des comptes
- dans la fenêtre de gauche, clique sur le compte à supprimer
- en bas de cette fenêtre : clique sur Gestion des comptes
- Supprimer le compte
gegetrois a écrit :Comme ceci :
- Outils/paramètre des comptes
- dans la fenêtre de gauche, clique sur le compte à supprimer
- en bas de cette fenêtre : clique sur Gestion des comptes
- Supprimer le compte
bis répétita --réponse déjà donnée plus haut
J2m06 a écrit :Bonjour
patrick67 a écrit :,J'ai voulu supprimer un compte tchat ,mais sais pas comment faire
patrick67 a écrit :Bonjour,
J'ai voulu supprimer un compte tchat ,mais sais pas comment faire
Merci d'avance.
Bonjour
Je suis sous mac OS X mais je suis allée dans gestion du compte et il y a "supprimer" et j'ai supprimer mon compte tchat qui n'accepte pas le mot de passe comme lorsqu'on veut supprimer un compte mail.
Je ne crois pas avoir trouvé de réponse sur ce forum, pour supprimer les conversations dans TH via GoogleTalk ? Pourriez-vous m'aider à ce sujet ?
Merci par avance !
ce n'est pas encore possible, sauf à modifier manuellement des fichiers.
Tu peux suivre cette demande d'amélioration pour suivre l'avancement de ce sujet: Bug 788145 - ability to delete chat history. Le mieux serait même de voter pour (en cliquant sur le lien "vote") afin de montrer que c'est un sujet important pour toi.
Bonjour,
J'ai la version 15.0.1 de Thunderbird sous Win. Vista.
Je ne parviens plus à supprimer un message : ni via le bouton dans la fenêtre du message, ni en clic droit sur le message.
En regardant dans la fenêtre de gauche (développement des dossiers locaux de mon compte), je ne trouve plus la corbeille.
Comment donc remettre cette poubelle pour rétablir la 'fonction supprimer' ???
Invité a écrit :Je ne parviens plus à supprimer un message : ni via le bouton dans la fenêtre du message, ni en clic droit sur le message.
En regardant dans la fenêtre de gauche (développement des dossiers locaux de mon compte), je ne trouve plus la corbeille.
Comment donc remettre cette poubelle pour rétablir la 'fonction supprimer' ???