Bonjour
Ayant eu un problème de fonctionnement de Google earth dernièrement, dans ajout/suppression de programme de windows, j'ai désinstallé ce logiciel, croyant bien faire j'ai aussi désinstallé le "google earth plugin" 6.2.0.5788.
Dans Mozilla le plugin google earth est toujours activé mais il n'existe plus dans mes programmes windows,
La dernière version de Google earth (15) téléchargée depuis, ne fonctionne pas.
Comment dois je m'y prendre pour recharger ce plugin "google earth plugin"dans mes programmes windows, puisque dans mozilla je ne peux pas le supprimer et le réinstaller pour le moment.
Merci pour votre aide
Plugin Google earth
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Plugin Google earth
Bonsoir,
Google Earth n'a pas besoin de plugin dans Firefox pour fonctionner, sauf à vouloir utiliser Google Earth dans l'interface de Google Map's par exemple.
D'autre part ce plugin permet d'utiliser Google Earth sans avoir à installer l'application.
Pourquoi ne peux-tu pas désactiver le plugin dans Firefox ? Absence du bouton, bouton grisé ??
PS : trouvé ceci sur le forum : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 67#p690308
Google Earth n'a pas besoin de plugin dans Firefox pour fonctionner, sauf à vouloir utiliser Google Earth dans l'interface de Google Map's par exemple.
D'autre part ce plugin permet d'utiliser Google Earth sans avoir à installer l'application.
Pourquoi ne peux-tu pas désactiver le plugin dans Firefox ? Absence du bouton, bouton grisé ??
PS : trouvé ceci sur le forum : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 67#p690308
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Plugin Google earth
Bonjour
Merci pour ta réponse et pour ton lien "Blogus".
Oui le bouton était bien grisé aussi.
Ce matin j'ai donc décidé de désinstaller Google earth, puis ensuite Mozilla firefox.
Avec IE, j'ai re installé la dernière version de Mozilla qui m'a permis ensuite d'installer la dernière version de Google Earth et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Les 2 programmes apparaissent à nouveau dans ajout suppression de programmes de windows XP et Google Earth marche normalement de façon fluide et sans saccades comme ces derniers jours.
Cordialement
Merci pour ta réponse et pour ton lien "Blogus".
Oui le bouton était bien grisé aussi.
Ce matin j'ai donc décidé de désinstaller Google earth, puis ensuite Mozilla firefox.
Avec IE, j'ai re installé la dernière version de Mozilla qui m'a permis ensuite d'installer la dernière version de Google Earth et maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Les 2 programmes apparaissent à nouveau dans ajout suppression de programmes de windows XP et Google Earth marche normalement de façon fluide et sans saccades comme ces derniers jours.
Cordialement