Résolu Utilisation de DownoaldHelper

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Résolu Utilisation de DownoaldHelper

Message par galoupia »

Bonjour
Image

http://youtu.be/AN91VeHdGwI

Est il possible de l'enregistrer telle qu'elle !je ne sais pas de quel format il s'agit (AVI )??

Normalement il enregistre en FLV (média player classic)ou en mp4 avec grandeur de format 1084 ;360;240 (QuickTime)
@+
Dernière modification par galoupia le 01 sept. 2012, 21:51, modifié 1 fois.
vulcain
Varan

Re: Utilisation de DownoaldHelper

Message par vulcain »

Bonjour,

C'est mieux de préfèrer la page du projet:
https://firefoxflicks.mozilla.org/en-US/?id=19542

Avec la vidéo recherchée:
https://firefoxflicks.mozilla.org/en-US/video/286 on trouve l'url de la vidéo: https://vid.ly/4g3e0d?content=video&format=webm
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonsoir.
Bien tout ça mais cela ne répond pas vraiment à ma question sur DownoaldHelper :roll:
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,

Je ne vois pas où est ton problème avec DownloadHelper.

Quand la vidéo tourne, je fais un clic sur la flèche à droite de l'icône animée de DWHelper dans la barre de FF, je sélectionne le premier choix en haut de la liste et ensuite Téléchargement rapide et la vidéo s'enregistre quasi instantanément* dans mon répertoire de destination :
C:\Documents and Settings\...\dwhelper\Flicks_Winner_Firefox_Paranoid_-_Sean_O_Riordan.mp4 (3660 Ko, VLC media file (.mp4)

PS : J'ai une connexion VDSL 30 Mbps en descente ;)
En début d'après-midi j'ai téléchargé un film de 1 h 25 minutes soit un mp4 de 440 Mo en 10 minutes.

A plus,
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour RpKX
Merci pour ta réponse Quand la vidéo tourne, je fais un clic sur la flèche à droite de l'icône animée de DWHelper dans la barre de FF, je sélectionne le premier choix en haut de la liste et ensuite Téléchargement rapide et la vidéo s'enregistre quasi instantanément* dans mon répertoire de destination : pour ça ok (mon répertoire est mes images)
1è Si je sélectionne avec conversion il me demande de payer 18.8€ :mrgreen: peut être normal :!:
2è Pour un téléchargement rapide la vidéo se visionne avec Média player classic en petit format et pas comme un format Youtube cela est il normal :?:
3è Si je passe en mp4 la vidéo ouvre avec QuickTime cela est il normal :?: c'est pas terrible image noir .

Est il possible de visionner la vidéo comme à l'origine pour Youtube :?: pour d'autres vidéos pas grave pas de nom et possibilité de voir le lien de partage (vidéo sur un forum)
@+
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonjour,

pour 1- : pour faire la conversion il faut un logiciel tiers fait par le même développeur qui est payant malheureusement
(il en existe des gratuit, mais pas utilisable directement avec DWhelper :roll: )

pour 2- et 3- : t'as essayé avec le couteau suisse des lecteurs média : VLC media player
(il lit tous ces format sans problème, même le *.flv; il peut même faire des conversions 8-) )
:wink:
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
Ok pour ça ,je n'ai pas fait l'essai avec VLC ,
Mon but premier est de copier certaines vidéos sur un forum pour les passer sur un autre et comme elles sont au sigle du forum
et sans lien de chargement :roll:
Je viens de trouver ceci dans les modules complémentaires quoi en penser :?:

Flash vidéo Downloader Youtube Downloader 3.6.8

Le 1er
je viens de faire des essais avec Flash vidéo Downloader Youtube Downloader 3.6.8 pas mal
Répondre