[Résolu] Impossible d'afficher barre personnel après màj ver
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Impossible d'afficher barre personnel après màj ver
Bonjour.
Après avoir fait la mise à jour de Firefox 14.0 vers 15.0,ma barre personnel s'affichant dans le haut de ma fenêtre ,a disparue.
Impossible de la faire apparaitre alors que l'option est cochée dans les paramètres.
Elle est toujours présente dans la liste de mes marques pages.
Même en y glissant directement un marque page(a l'endroit ou est censé apparaitre celle-ci) de la barre d'adresse,celui-ci n'apparait pas mais apparait dans ma barre perso qui est listé dans ma liste de marque page.
Une zone,ou est censée apparaitre ma barre perso,est bien présente dans le haut de ma fenêtre mais elle est vide.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même bug ?
W7 Ultimate x64 à jour.
Merci à tous et toutes.
Après avoir fait la mise à jour de Firefox 14.0 vers 15.0,ma barre personnel s'affichant dans le haut de ma fenêtre ,a disparue.
Impossible de la faire apparaitre alors que l'option est cochée dans les paramètres.
Elle est toujours présente dans la liste de mes marques pages.
Même en y glissant directement un marque page(a l'endroit ou est censé apparaitre celle-ci) de la barre d'adresse,celui-ci n'apparait pas mais apparait dans ma barre perso qui est listé dans ma liste de marque page.
Une zone,ou est censée apparaitre ma barre perso,est bien présente dans le haut de ma fenêtre mais elle est vide.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même bug ?
W7 Ultimate x64 à jour.
Merci à tous et toutes.
-
- Animal mythique
Re: Impossible d'afficher barre personnel après màj vers 15.
Merci.
Je vais tester et je reviens après.
Je vais tester et je reviens après.
Boox est le fautif.
Je vais laisser un message sur le site du concepteur.
Merci beaucoup.
Je vais laisser un message sur le site du concepteur.
Merci beaucoup.
Effectivement, Boox 3.0 pose quelques petits soucis à la barre personnelle. Mais tout semble fonctionner en utilisant la version 3.1 alpha 2 de Boox pour Firefox 13.
Comme Boox est bien utile (pour "situer" un marque-page, par exemple), il est revenu dans mon Firefox 15 (tout chaud d'aujourd'hui).
Comme Boox est bien utile (pour "situer" un marque-page, par exemple), il est revenu dans mon Firefox 15 (tout chaud d'aujourd'hui).