Bonjour,caméléon a écrit :Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier corbeille, puis en créer un nouveau? Ça a résolu un problème similaire chez les anglophones?
J'ai essayé de renommer le dossier Corbeille mais sans effet !
J'ai supprimé le dernier compte messagerie que j'avais crée mais sans effet, puis je l'ai recréer en laissant le type imap mais le problème est identique (compte xxx@gmail.com) !
La chose que je remarque c'est que la création de ce compte provoque la création d'un sous-dossier portant la référence de ce compte à l'intérieur du dossier Corbeille et d'un sous-dossier
portant la référence Dossiers locaux dans le même dossier Corbeille ?
Je suis surpris car j’avais déjà 6 comptes xxxx@free.fr plus 1 compte xxx@hotmail.fr sans qu'il y ait la moindre création de sous dossier dans le dossier corbeille !!!!
Je fais un essai supplémentaire:
Je supprimé le dernier compte messagerie que je viens de faire, puis je le recréer en mettant le type pop3 (compte xxx@gmail.com) !
Je remarque que la création de ce compte provoque la création d'un sous-dossier portant la référence de ce compte à l'intérieur du dossier Corbeille et d'un sous-dossier
portant la référence Dossiers locaux dans le même dossier Corbeille ?
Je tente le bouton supprimer et il semble que cela fonctionne

Je suis tout de même sceptique, j'espère que cela va durer !!!
Merci pour votre aide.
Salutations