effaceur

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Invité

effaceur

Message par Invité »

peut-on trouver, un freeware pour effacer définitivement un logiciel que l'on a testé, genre eraser (mais il n'est pas assez pointu dans ses choix) merci d'avance pour les réponses possibles :)
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Bonsoir Baron,
Et bien... effacer je ne sais pas mais désinstaller et nettoyer ... sous Windows ? RegCleaner
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Message par Express »

ericj a écrit :Bonsoir Baron,
Et bien... effacer je ne sais pas mais désinstaller et nettoyer ... sous Windows ? RegCleaner
Et je rajouterai : http://cube10.free.fr/tuto/regseeker.htmlRegSeeker :wink:
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Message par Express »

Express a écrit :
ericj a écrit :Bonsoir Baron,
Et bien... effacer je ne sais pas mais désinstaller et nettoyer ... sous Windows ? RegCleaner
Et je rajouterai : http://cube10.free.fr/tuto/regseeker.htmlRegSeeker :wink:
En plus j'me plante dans le lien :oops: RegSeeker
Invité

re

Message par Invité »

merci à tous pour vos réponses, je connaissais ces produits, je m'étais mal exprimé je voulais dire effaceur type shredder, ou nettoyeur, ; j'utilise regseeker mais je n'atteins pas le but, c'est à dire plus de traces sur le disque... tant pis :?
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: re

Message par Mori »

Baron a écrit :merci à tous pour vos réponses, je connaissais ces produits, je m'étais mal exprimé je voulais dire effaceur type shredder, ou nettoyeur, ; j'utilise regseeker mais je n'atteins pas le but, c'est à dire plus de traces sur le disque... tant pis :?
le mieux, c'est un ghost... tu fais une photo avant l'install... et tu reviens à un stade antérieur quand tu ne veux plus du logiciel... mais je n'en connais pas de freeware.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Absolument!
Ou RestoreIt , ou son successeur Secure pc5.
Un petit point de restauration avant une manip. Un clic et hop, retour 1/4 d'heure avant et donc effacé.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

pris sur framasoft:
http://www.framasoft.net/article1946.html
http://www.framasoft.net/article55.html
pour avoir quelque chose qui ressemble à un ghost.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Invité

"effaceur"

Message par Invité »

sans connaissance particulière informatique, je "touche" ou plutôt j'expérimente tout ou presque,et la désinstallation ne va jamais assez vite, j'ai en plus sur mon système une procédure restauration éventuellement à déterminer, bref j'espérais trouver un moyen + rapide et gratuit... mais çà ne fait rien je me calmerai dans mes démarches

merci encore de vos réponses qui me complexent car je voudrai renvoyer l'ascenseur, mais quand....

:)
melangetout
Lézard à collerette
Messages : 334
Inscription : 19 sept. 2004, 22:16

Re: "effaceur"

Message par melangetout »

Baron a écrit :sans connaissance particulière informatique, je "touche" ou plutôt j'expérimente tout ou presque,et la désinstallation ne va jamais assez vite, j'ai en plus sur mon système une procédure restauration éventuellement à déterminer, bref j'espérais trouver un moyen + rapide et gratuit... mais çà ne fait rien je me calmerai dans mes démarches

merci encore de vos réponses qui me complexent car je voudrai renvoyer l'ascenseur, mais quand....

:)
Reponse en retard mais je me trouvais ailleurs pendant plusieurs jours.
Si tu veux un bon désinstalleur tu peux toujours essayer suppress plus (tapes ce mot dans google et tu auras le lien car je ne m'en souviens.
Logiciel très très simple d'utilisation et gratuit. Je m'en sers régulièrement et il y a peu ou pas de logiciels désinstallés qui survivent à son traitement.
Bonne nuit.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Invité

effaceur

Message par Invité »

tardivement je suis revenu sur ma demande, et j'ai découvert ta réponse, je vais l'expérimenter, je te tiens au courant ; entretemps j'essaye (et continue actuellement) à tester "chaos shredder, qui semble répondre partiellement à mon attente, mais demande une attention pour l'utiliser !... merci pour ton intervention :)
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Je rajouterais les produits Steganos qui m'ont toujours bien servi.
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
melangetout
Lézard à collerette
Messages : 334
Inscription : 19 sept. 2004, 22:16

Message par melangetout »

Kropotkine a écrit :Je rajouterais les produits Steganos qui m'ont toujours bien servi.
---------------------------------------
Bonjour Kropotkine
Ne sont ils pas payants ces produits ?
Baron demande des produits gratuits.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Oui, désolé, je n'ai pas fait assez attention à la demande de Baron.
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Invité

Re: "effaceur"

Message par Invité »

melangetout a écrit :
Baron a écrit :sans connaissance particulière informatique, je "touche" ou plutôt j'expérimente tout ou presque,et la désinstallation ne va jamais assez vite, j'ai en plus sur mon système une procédure restauration éventuellement à déterminer, bref j'espérais trouver un moyen + rapide et gratuit... mais çà ne fait rien je me calmerai dans mes démarches

merci encore de vos réponses qui me complexent car je voudrai renvoyer l'ascenseur, mais quand....

:)
Reponse en retard mais je me trouvais ailleurs pendant plusieurs jours.
Si tu veux un bon désinstalleur tu peux toujours essayer suppress plus (tapes ce mot dans google et tu auras le lien car je ne m'en souviens.
Logiciel très très simple d'utilisation et gratuit. Je m'en sers régulièrement et il y a peu ou pas de logiciels désinstallés qui survivent à son traitement.
Bonne nuit.
j'ai fait un premier essai, je dois être un "impatient", j'ai pas eu un résultat très performant, il est quand même un peu "lourd"... je recommencerai un essai sans impatience :lol: à suivre, encore merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités