extension /truesuite website logon -

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: extension /truesuite website logon -

Message par Abraxas »

Je pense que FF3 et FF4 sont Firefox 3 et Firefox 4, enfin j'imagine. Essaie de faire ce que j'ai indiqué sur les 1ères clés:
Image

Si ça marche pas, désinstalle le soft de reconnaissance d'empreintes digitales si t'en as pas besoin.
leela
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 07 juin 2005, 16:30

Re: extension /truesuite website logon -

Message par leela »

Clique sur le menu "Edition" et pour les sessions admin/utilisateur qui ont le nom de ton PC, tu sélectionnes "refuser" le contrôle total.
Redémarre le PC.
OK, je le faisque pour les 2 derniers de ma capture, pas pour createurproprietaire?
je prefere etre sur.merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: extension /truesuite website logon -

Message par Abraxas »

Tu le fais pour les utilisateurs qui ont le nom de ton PC (HP-HP ici).
leela
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 07 juin 2005, 16:30

Re: extension /truesuite website logon -

Message par leela »

Bon probleme, je l'ai fais sur administrateur HP-Hp, puis un truc m'a dit "folder introuvable , je n'ai pas eu le temps de lire"
donc quand je voulais refaire la recherche dans le registre plus rien, ce n'est plus les m^me ligne que ma capture.(maintant les lignes son / prografils..mais rien d'autres) :cry:

comme j'ai ERUNT sauvegarde de registre ,j'ai restaurer mon registre MAIS maintenant ERUNT m'a dit "boot C introuvable.
et j'ai un fichier.DAT dans mes document...Et un dossiers jaune dans C: device, mais on dirai que c'est vide :oops:

Dois je faire une restauration systeme et se que cela va me réparer mon registre.. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: extension /truesuite website logon -

Message par Abraxas »

Et la désinstallation de HP Simple Pass dit quoi ?
leela
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 07 juin 2005, 16:30

Re: extension /truesuite website logon -

Message par leela »

Abraxas a écrit :Et la désinstallation de HP Simple Pass dit quoi ?
Et bien avant de me lancer dans la desinstallation, je voudrais savoir pourquoi quand je lance une recherche avec
"truesuite website logon" je n'ai plus rien alors que je n'ai pas réussi à faire ce que tu m'as dit plus haut.

Image


c'est pourquoi je te demandais si une restauration système va me réparer mon registre comme avant la manipe de toute à l'heure.merci
Image
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: extension /truesuite website logon -

Message par Le choucas »

Bonjour à tou(te)s

Je reprends ce fil car j'ai eu à m'occuper d'un PC HP avec ce problème.

D'abord c'est HP qui pré-installe tout un tas de logiciel, dont true website logon, sans même vérifier si ils sont à jour. Dés que j'ai eu installé firefox, j'ai eu cette extension

Ensuite, cette extension est installée globalement dans un sous-dossier de "program files/mozilla firefox/extensions" avec, heureusement, un nom en clair. Pour trouver l'emplacement exact faire une recherche dans le menu système de seven sur truewebsite (attaché)
Il suffit de fermer firefox et de supprimer ce dossier comme l'avait indiqué Bob49 au début de ce fil.
Bonjour chez vous
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
leela
Lézard vert
Messages : 171
Inscription : 07 juin 2005, 16:30

Re: extension /truesuite website logon -

Message par leela »

@ le choucas, Oui mais le lendemain quand tu rallumes ton PC, si tu regardes dans "ProgramFiles / firefox/ extensions... le dossier est de retour" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: extension /truesuite website logon -

Message par Abraxas »

A mon avis, c'est parce qu'il y a une clé dans le registre lié à cette extension, donc le logiciel ou Windows recrée au démarrage l'extension.
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: extension /truesuite website logon -

Message par Le choucas »

Bonjour à tou(te)s

Je suis sur le PC "infecté"
c'est un HP avec lecteur d'empreintes digitales Authentec
L'extension truesite website logon permet d'entrer directement le mot de passe d'un site web en passant son doigt sur le lecteur d'empreinte.

Le PC contient une application "HP Single Pass 2012" qui fait tout ça. En le désinstallant (firefox arrêté), l'extension disparait au redémarrage de FF

@leela, ton PC possède peux-t-être ce lecteur d'empreinte, et un programme de gestion tel que "HP single pass"?
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités