tor

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
addons
Arias

tor

Message par addons »

:wink: :mrgreen: bonjour, par curiosité j' ai voulu essayé tor et maintenant je voudrais , désinstaller Torbutton !
j' ai message qui dit de faire outils puis addons ! c'"est quoi ce addons ? car j' ai fais outils , mais je n' ai pas trouvé d'addons ? Merci de votre aide
jpj
Animal mythique

Re: tor

Message par jpj »

Bonsoir,

Outils > Modules complémentaires / Extensions
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
addons
Arias

Message par addons »

bonjour et merci
Si tu connais ? et acceptes de bien vouloir m'en parler Si non je respecterais ta décision Car je sais que certaines personnes son récalcitrante a un tel système comme tor Mais j' avais mis tor pour aller sur un forum que j' aimé bien Malgré une correspondance assez amicales avec certain abonnés Je fus attaqué pour divergence d'opinion , par une d'autre personne du site , le ton est monté est on fut bannis tous les deux ! Mais j' avais envie de reprendre la correspondance , avec les autres personnes et j' ai installé tor , ça marché a peut prêt car tous les dix jours je me fessait virer car certainement que mon ip finissé par être détecté Du coup j' ai finis par laisser tombé !Mais pour voir la télé sur pc il me faut Mozilla et j' ai lu le dernier message de tor qui dis qu'ils ont bien changé des choses ! Pour l'instant , je ne suis encore pas aller voir le site de tor ! Puisque c'est justement hier que j' ai décider de télé-charger Mozilla pour la télé'' Aurais tu si stpl des conseilles a me donner pour bien faire tourner tor sur un forum Merci et sincèrement si ça te dérange ou tu sais pas ! C'est pas grave Mais merci Car m^me :)

addons

Ps : Je me sens obligé de rajouter cette question " car a cet instant je rencontre un autre souci et sincèrement , je ne sais pas trop comment y remédier? Malgré la fonction de désinstallation de vivaldia et son lancement normal a cette désinstallation Qui se termine sans souci apparent Celle ci est toujours présente et non désinstallé Je trouves cette fonction uniquement dans programme et pas du tout dans désinstaller tous les programmes ? Quand je veux installer Mozilla Celui fait comme si il avait toujours l' adddon que je viens d'effacer grâce a ton aide... merci
Dernière modification par addons le 13 août 2012, 06:33, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Tot Tor est banni sur certains forums, précisément car il est souvent utilisé pour contourner des bannissements ou par des trolls.

Pour la télé par internet, je n'en sait rien mais, a priori, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution. Tor ralentit la connexion et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour de la vidéo.

Le mieux est de passer par un proxy localisé dans le pays où siège la télé en question. L'autre possibilité est un VPN avec possibilité de choix de la localisation du serveur.
addons
Arias

Message par addons »

bonjour

je n' avais pas vu ta réponse , j' ai un autre souci avec la désintallation de vivadalia que j' ai rajouter a ma question .

Ps : je veux installer Mozilla sans tor pour la télévison avec sfr .

Pour le site ; vu ta réponse , dans ce cas je l'oublie N' aynat pas non plus de mobile en 3g vu que je téléphone trés peu ,j' ai un tout petit forfait mobile (30 Minutes) Merci de ton aide
addons
Arias

Message par addons »

addons a écrit :bonjour

je n' avais pas vu ta réponse , j' ai un autre souci avec la désintallation de vivadalia que j' ai rajouter a ma question .

Ps : je veux installer Mozilla sans tor pour la télévison avec sfr .

Pour le site ; vu ta réponse , dans ce cas je l'oublie N'ayant pas non plus de mobile en 3g vu que je téléphone très peu ,j' ai un tout petit forfait mobile (30 Minutes) Merci de ton aide
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Comme je ne connais pas ce machin, pas facile de répondre.

Il y a des instructions de désinstallation en anglais ici : https://www.torproject.org/docs/faq.htm ... installTor (Compilation and Installation: How do I uninstall Tor?)
Tsensei
Iguane

Message par Tsensei »

addons -> Si tu veux absolument utiliser Tor, je te conseille d'utiliser la version Bundle qui comprend tout le nécessaire pour l'utiliser facilement. Le bundle comprend un navigateur portable + tous les programmes tels que vidalia déjà paramétrés, il n'y a rien à faire d'autre. C'est téléchargeable sur le site de Tor : https://www.torproject.org/dist/torbrow ... 7-2_fr.exe

L'avantage c'est que ça n'entre pas en conflit avec ton navigateur normal. Par contre je doute fort que tu puisses regarder des vidéos avec, le réseau Tor n'est pas vraiment fait pour ça... Bref, à toi de tester si ça te tente.
addons
Arias

Message par addons »

bonsoir et merci a vous deux ,je prends note de vos commentaires !

Par contre ce que je veux faire actuellement avec Mozilla C'est juste regarder la télévision qui est dans le pack sfr !

Pour cela ils disent que le mieux est de le faire avec le navigateur Mozilla et le logiciel vlc Mais avant il faut que je débarrasse correctement Mozilla puisque pour l'instant malgré que j' ai bien supprimer l' addon , Il ya encore quelque chose qui le géne
le message d'erreur et le suivant : bien que mozilla est prévu d'un proxy celui ci ne pourra pas s'"installer ? Ma phrase est certainement pas exactement la m^me Mais c'est très proche du message Si toutes fois vous pouviez y apporter une solution et si cela vous est nécessaire ,je peux regarder et vous la recopier textuellement !

Merci Bonne soirée
addon
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

As-tu supprimé le répertoire Vidalia Bundle dans Program Files
This depends entirely on how you installed it and which operating system you have. If you installed a package, then hopefully your package has a way to uninstall itself. The Windows packages include uninstallers. The proper way to completely remove Tor, Vidalia, Torbutton for Firefox, and Polipo on any version of Windows is as follows:
  1. In your taskbar, right click on Vidalia (the green onion or the black head) and choose exit.
  2. Right click on the taskbar to bring up TaskManager. Look for tor.exe in the Process List. If it's running, right click and choose End Process.
  3. Click the Start button, go to Programs, go to Vidalia, choose Uninstall. This will remove the Vidalia bundle, which includes Tor and Polipo.
  4. Start Firefox. Go to the Tools menu, choose Add-ons. Select Torbutton. Click the Uninstall button.
If you do not follow these steps (for example by trying to uninstall Vidalia, Tor, and Polipo while they are still running), you will need to reboot and manually remove the directory "Program Files\Vidalia Bundle".
addons
Arias

Message par addons »

bonsoir jpj

je suppose que ce panneaux et la marche a suivre pour désinstaller viavaldia ? Car effectivement au lieux de ce désinstaller , comme ça aurait du être le cas , il revient a chaque fois que j' allume le pc et recherche sa base de lancement , Je vais lire ce texte en anglais , en le passant au traducteur google avec un copier collé et suivre éventuellement la marche ! et demain je reviens poster le résultat Il ne faut pas aussi que j'oublie de charger la bonne version de Mozilla Dont je n' ai pas trop eu le temps de le faire actuellement !

En tout cas '' merci c'est vraiment sympa de m'aider ainsi '' Bonne soirée A demain.
addons
Arias

Message par addons »

bonsoir

ce retard que j ' ai eu a répondre me met un peu mal a l'aise, envers toi , j' aurais du te répondre plutôt Mais actuellement un énorme
dé-réglage dans mon emplois du temps et j' ai beaucoup de mal a tout gérer.

j' ai essayé désinstaller vidalia ..... Comme je ne sais pas trop ou ce trouve , programme files j' ai fait une recherche dans tous les programmes Mais je n' ai pas eu de réponses Alors j' ai fait de la sorte , tous les programmes Ordinateur et la! j' ai trouvé le répertoire viavadalia Seulement après que je demande sa désinstallation La réponse est que je n' ai pas l'autorisation de le d'installer et il a raison le bougre il y a rein a faire ? :roll: voila de nouveau je sollicite ton aide si possible Merci
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie en tant qu'administrateur et si ce n'est pas suffisant, en mode sans échec de Windows (voir http://www.commentcamarche.net/faq/5004 ... sans-echec).
addons
Arias

Message par addons »

bonjour

c'est dément ce truc , jamais vu ça vu ça !

comme je ne sais pas non plus ce qui est le mode administrateur ?

j' ai fait au plus simple pour moi , en suivant ton lien

donc monde sans échec Puis ordinateur , je clique sur le dossier vivadila et je demande ça suppression '' ça demande tellement de temps que je vais me faire un café , Je reviens et je ne le vois plus ? Je redémarre en mode normal et je le vois réapparaître comme tout jour, sur l'écran de windows et son encart !

je vais dans mon ordinateur'(démarrer) et la! surprise, chose qui n'était pas avant" le unidistall ? Donc je m'en sers

- voulez désinstaller tor vida lia + le petit addons ? Donc je coche tous au moins c'est sur !

ça ce passe apparemment normalement"

et je redémarre pour en être certains ? Et la je le vois de nouveaux réapparaître comme d'habitude !

c'est dément "

par contre après avoir démarrer en mode normal je me trouves avec un graphique des plus basic Comme si ont était sous un mode 3.1 de l'époque ou le dos existé ?

Hier" j' ai téléphoné a mon opérateur sfr pour lui demander des information sur les ip Et l'arrivée sur les forum , je lui est demandé avec quoi ont pouvait étre bannis sur un site , Il ma répondu que l'ip étant changeante l' ip est donc instable et ne peut servir a ça " ' (je cite ) c'est avec votre adresse qui se trouve dans votre ordinateur , sur votre carte mère , ce qui es pratiquement inchangeable.

Donc si je dois en tirer la conclusion suivante tor n' agirais en rien sur un forum ,finalement " dans ce pourquoi ? Je suis viré seulement que au bout de quelques jours "
La c'est pas une question que je t'adresse , je sais que tu ma expliqué que tu ne connaissais pas tor il n'y a pas de raison que je t'embête avec ça " Mais c'est pour Exprimer la réflection que je me pose :) de toute façon on vas essayer si tu peux encore m'aider ? A sortir ce cancer de la et j'oublie tor et le forum ou je suis bannis et je passe a autres chose " Toujours un grand merci pour ta gentillesse et ton aide.
Répondre