[Modération] Message résultant de la division de http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=106728 car hors sujet. jpj.
Tu connais la fable de la grenouille et du scorpion (quoique)
Tu avais fait un post où tu imitais ma mise en page habituelle sur le sujet, cependant en y incluant une grossière erreur. Pour quelqu'un qui passe son temps à vouloir piquer les autres en leur inventant des erreurs, c'est balot.
Je poste la modif, avec l’élégance de ne pas te mettre à l'index, et avec un clin d'oeil, afin que tu puisses garder la face, bref, je te tends une main en guise de paix... (m'enfin browser.newtabpage.enabled etc. ne m'était pas inconnu, le () était un test révélateur (sisi) tu pouvais avec ma perche, te rattraper aux branches sans les casser)
Ben non, (patatra plash) malgré une signature dédiée au partage de bonheur, le naturel revient dare-dare, il faut que tu piques et piques encore, en mettant quelqu'un à l'index, certes après avoir rectifié ta bourde. Rabaisser les autres, n'a jamais été un moyen efficace pour s’élever. (trop jeune sans doute)
Vu un parti pris manifeste, cela doit amuser une partie de la modération de laisser le forum de Firefox se transformer en lieu où l'aide que l'on devrait apporter aux autres doit s'effacer devant l'appétit de gens en recherche de soins palliatifs à leur mal de reconnaissance. (c'est d'un pathétique)
mef à force de creuser plus fond .. vous aller finir par enterrer ce forum.
Face au payant (bonjour ? → c'est gratuit) je préfère (la gentillesse → c'est gratuit)
Je vous laisse, il y a dans le coeur et le regard de ma chienne plus d'humanité et d'intelligence du coeur qu'ici.
... Salut
nouvel onglet
nouvel onglet
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »