Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis ma dernière mise à jour de la version 13 à la version 13.0.1, je remarque que firefox est extrêmement lent et plante à de nombreuses reprises.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les versions précédentes. Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil sur le pourquoi ? Et sur comment le solutionner ?
A mon grand regret, si ça continue je serais obligée de changer de navigateur.
Dernière modification par bzhsophie le 27 juin 2012, 23:06, modifié 1 fois.
Hello
même problème exposé sur le forum Thunderbird et la crise chaque fois a la connexion car cela plante la bécane et pour l'instant pas de réponse concrète hormis de changer la version Windows et l’ordinateur bonjour pognon ou revenir a une version antécédente
Finalement, j'ai opté pour la restauration de Firefox dans son état initial et apparemment cela a été bénéfique. A voir avec le temps et en espérant que la prochaine mise à jour pourra corriger ce problème sinon, tant pis, je changerais de navigateur.
J'ai l'impression que mon ordinateur est plus lent aussi depuis ma dernière MAJ...
Je voudrais faire le test, comment restaure-t-on Firefox dans son état initiale?