Vos avis SVP pour la création de site web

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Liloulette

Vos avis SVP pour la création de site web

Message par Liloulette »

bonjour,

Nous allons monter une petite entreprise familiale et je voudrai créer un site a cet effet, pour promouvoir celle-ci.
Je viens d'effectuer un recherche sur le web pour trouver un logiciel simple d'utilisation pour faire notre site, n'ayant aucune connaissance en programmation, mais il y en a tellement...je serai reconnaissante de lire vos avis sur le sujet (que choisir, quels sont les points importants a verifier ect..)

Merci d'avance!
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Vos avis SVP pour la création de site web

Message par calimo »

Hello,
J'imagine que tu voudras faire du commerce en ligne ? Dans ce cas un système comme osCommerce est probablement un bon départ.
Cela demande quelques connaissances en informatique pour l'installer et le personnaliser.
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Vos avis SVP pour la création de site web

Message par chinon37 »

Bonjour,

J'arrive un peu en retard mais... pour du commerce en ligne, je propose régulièrement Thélia (notice Framasoft ici). C'est libre, c'est développé à Clermont Ferrand, la communauté est sympa, et je le trouve plus facile à mettre en place que Oscommerce. Après, les goûts et les couleurs... :wink: :)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités